[PC] crash prototype au premier chargement

stylersnico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stylersnico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

donc j'ai acheté prototype sur PC et lors du 1er chargement le jeu revient sur le bureau sans aucune erreur.

J'ai déjà fait des recherches et j'ai déjà demandé d'où cela pouvait venir sur jeuxvidéo.com mais il n'y à que des geeks débiles et autres kévin là bas et la seule réponse que j'ai eu c'est un con qui m'a dit : "calme toi kiki" et un autre qui m'a dit : "achète toi un pc c'est mieux"

Ca laisse entrevoir l'intelligence.

S'il vous plait, aidez moi à trouver une solution

ma config:
amd barthon 3200+
1024 mb ddr kingdton
xfx geforce 7800 gs
carte mère a7n8x deluxe

A voir également:

7 réponses

dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ta config est a chi*****
0
stylersnico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ma config passe modern warfare à fond ...
0
stylersnico Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'autre réponses plus intelligentes ?
0
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi ma config est come la tienne je passe moderne warfare 2 en moyen et prototype n'en parlons meme pas , lag toutes les deux secondes .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi aussi je passe mw2 mais en high Oo mais personne sais pourquoi prototype crash ?
Ca me fait pareil avec far cry 2 ; escape from butcher bay et world at war.

Sinon Gears of war rame plus avec les options en low qu'avec les options en high Oo
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est une 256 la CG ?

Parce que franchement, prototype il bouffe pas mal quand même.

Je le vois vraiment pas passer sur ton PC du tout perso... Désolé mais bon.

GForce 9800GT Zilent OC (1Go)
Quadcore Intel Q82000
4Go RAM

Et ça passe, en full, mais bon, ça pompe pas mal quand même.

Je pense vraiment que c'est ton PC qu'est trop juste.
0

Bah, je viens de faire des test avec crysis, avec textures et effets en moyen résolution 1360x768 MSAA x2 je tourne à 45 fps

Donc prototype devrait passer
0