Pourquoi quand je joue a Gta 4 mon PC s'étein
Adri59
-
FabienCC Messages postés 13 Statut Membre -
FabienCC Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour
Pouquoi mon ordi s'éteit quand je joue a Gta 4 ?
Et quand je joue a Gta 4 le ventilo est chaud et il s'éteind ki aurai 1 site pour que ca refoidise ?
Et jai encor 1 atre probleme jai crée 1 compte sur rock star game et j'arrive pas a me connecter ?
S'il Vous Plaît réponder moi !
Merci pour ce qui me répondreron
Merci d'avance
Pouquoi mon ordi s'éteit quand je joue a Gta 4 ?
Et quand je joue a Gta 4 le ventilo est chaud et il s'éteind ki aurai 1 site pour que ca refoidise ?
Et jai encor 1 atre probleme jai crée 1 compte sur rock star game et j'arrive pas a me connecter ?
S'il Vous Plaît réponder moi !
Merci pour ce qui me répondreron
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi quand je joue a Gta 4 mon PC s'étein
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
En ce qui concerne ton pc qui s'éteint c'est tout simplement ton ordinateur qui chauffe, trop et la sécurité qui s'enclenche.
Surement le processeur qui a prit un coup de chaud. Aucun site ne te permettra de refroidir ton ordi.
Si tu tournes sur un pc portable, il existe des ventilateurs à placer en dessous de l'ordinateur afin de lui donner plus d'air.
En ce qui concerne ton pc qui s'éteint c'est tout simplement ton ordinateur qui chauffe, trop et la sécurité qui s'enclenche.
Surement le processeur qui a prit un coup de chaud. Aucun site ne te permettra de refroidir ton ordi.
Si tu tournes sur un pc portable, il existe des ventilateurs à placer en dessous de l'ordinateur afin de lui donner plus d'air.