Call of duty Black OPS PC Carte graphique

Bibi6222 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ,hier j'ai acheter le jeu COD black ops sur PC , j'arrive chez moi j'installe tout , aucun problème puis lorsque je le lance sa me met un message d'erreur comme quoi ma carte graphique ne supporte pas le jeu :\ ... Et donc j'aimerais savoir si il était quand même possible d'y jouer ? :s

A voir également:

5 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

fait péter ta configuration
0
sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

C'est quoi la config de ton pc
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

processeur, RAM, carte graphique... la config quoi
0
Bibi6222 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu a sa dans quoi ? x: excuse moi mais je suis vrémen nul =S
0
Bibi6222 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonh hum vous allez rigoler mais je ne suis pas bon en ordinateur vous voulez savoir quoi précisément ?
0

tu l'a acheté dans le commerce le PC, alors donne moi sa référence
0

intel(R) celeron (R) cpu 2.40ghz 512MO de rame
0
sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c normal tu as pas assez de ram minimun 2 go
0

c'est normal ton ordi n'est pas assez puissant pour supporter=achat de jeu pour rien
0

Arf Plus qu'a allez le revendre ... :\
0

>tu vas soit telecharger everest et faire un copier coller sinon dans poste de travail

tu sait au moin ta version de ton windows (windows7 windows xp...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai xp
0