Jeux sur pc en réseau

Fermé
unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 25 janv. 2011 à 00:12
aalexbaill Messages postés 83 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 25 janv. 2011 à 00:17
Bonjour,
je suis a la recherche d'un jeux car j'ai du temps a perdre.
j'aime les jeux de stratégies comme age of empire 3 , ou qui faut monter son économie et partir en guerre un truc réaliste.

j'aime également farmingsimulator 2011 , mais dans ce jeux il n'y a pas de quete a faire ni de mission juste a planter et récolter a l'infini donc vite ennuyeux.
les joueurs n'on pas de niveau donc on ne peut pas se partager et c'est cela qui est regrettable.

j'aime les jeux de vaisseaux spatiale , d'avions ou de voitures en multijoueur ou il y a également un mode de profil qui détermine le niveau du joueur de sa progression

voila mes jeux que je joue et que je recherche , donc:

pas grave si le jeu et payant.

merci a vous

A voir également:

1 réponse

aalexbaill Messages postés 83 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 4
25 janv. 2011 à 00:17
Medieval 2, Un jeu médiéval, tu construit tes chateau et tu gère de l'argent pour payer les chevalier et autres avec plein de quête ( CD pc payant )

Sinon, Il y a Runescape.com ( Sur internet, pas de téléchargement ), Il y a plein de quête, des monstre à tuer, du niveau 3 à 138, Gratuit ou payant si un jour tu veut devenir membre,

Si tu aime un de ses jeux, tu m'en reparlera !
0