Comt me connecter a mon adresse e-mail avc PC

sophie -  
 sophie -
(windows vista).Voila, j ai acheter une PS3 crée une adresse e-mail , j ai recu des messager , et aimerais ma connecter a mon adresse e-mail sur mon PC , apres avoir demandé a de nombreuse personne se , toujour pas de reponce , si quelqu un peut me dire sur quel site allez et ou trouver la mache a suivre avec une expliquation claire se seris tres sympa ,par avance merçi bcp ...SOPHIE.........
A voir également:

2 réponses

Drekor Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cella depend si c'est une adresse hotmail ou autre pour te connecter tu va sur le site de ton adsresse email ( free.fr pour free sfr.fr pour sfr msn.com pour une hotmail etc)
0
sophie

j ai esseyer de nombreuse fois mais rien a faire ,sa dit (errreur de mot de passe ou e-mail)??????. Mon mail est (hotmail.fr).
il parrait qu il faut passer par GOOGLE+SONY ET PRES ?. Mais je ne trouve rien . De plus quand je me connecte avec mon PC dans mon espace playstation NETWORK je vois mes activiter , mes telechargement , les amis, etc , mais aucune entête (messagerie ou mes e-mail.)bien sur toujour sur PC poRtable .C EST BARBAN .JE TE REMERCI DE M AVOIR REPONDU .AU KA OU TU A UNE REPONCE JE SUIS LA .MERCI BCP. SOPHIE......
0