Probleme graphique jeux videos

baobass Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sykerzz Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à exploiter les derniers jeux sortis récemment tels que far cry 3 ,tomb rider et surement d'autre...
je tourne à 40 fps maxi (fraps) et avec divers réglage possible (sans anticrénelage ...)
j'ai essayer d'améliorer les performance et de voir si tout était bien stable mais rien y fait.
j'ai voulu oc ma carte graphique mais après ce que j'ai lu ,je ne suis pas sur que ça provienne de là.j'ai légèrement oc mon proc mais ça ne change rien...j'ai tenté avec seven 64 bits mais rien n'y fait .
j'ai rajouté 2 gigas de ram ce qui m'en fait 6 gigas en tout mais ça sert à rien lol.
j'aimerai savoir si mon problème est matériel (processeur ou carte graphique ) trop ancien ou défectueux.ou bien si vous avez une solution à m'apporter qui pourrai me faire avancer ,j'attends vos réponses car là je sais plus trop ( à titre indicatif j'ai l'impression que ma carte graphique se met vite en chauffe même si on m'a dit que c'était fait pour ça et que ça résiste à de forte température. pendant que je joue elle monte vite à 80 voir 85 et le jeux se coupe au bout d'une heure et demi de jeu).

A voir également:

2 réponses

Sykerzz Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Regarde si tout tes pilotes sont a jour déjà.

https://www.touslesdrivers.com/
1
baobass Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même Sykerzz par contre j'ai une question ,est ce que ça peut provenir de mon disque dur qui à quelque année maintenant.ou bien mon processeur j'ai posté ma config plus haut.
0
baobass Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma mémoire dédiée est de 1giga pour la carte graphique ,et mon processeur c'est Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q6600
(8M Cache, 2.40 GHz, 1066 MHz FSB), j'ai vérifié toutes les caractéristiques pour ces jeux et tous mes drivers sont a jours je sais pas si ça peut mieux tourner sur mon pc ma carte graphique à 2 ans et je ne l'ai pas exploité à fond en 2 ans mais au début quand je l'ai eu les jeux passaient très bien et tout à fond.
0
Sykerzz Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne pense pas que le problème viens de ta config car, ta carte graphique 1 go dédiée fait passer très largement un jeu comme Far Cry ou Assassin's Creed 3 (512 mo de carte graphique minimum pour les faire tourner). Il n'y a pas de problème au point de vue du processeur vue que pour ces jeu il faut minimum intel core 2 duo. Fait un scan minutieux avec ton antivirus pour voir si tu n'a pas de fichier infecté car ton problème peut venir d'un virus.
0

je vais faire un scan pour voir
0

par contre je viens de teste dead space 3 et il passe nikel tout à fond peut etre moins gourmand que d'autres
0

c'est ce que j'ai fait en premier .... je pense qu(il faut que je me fasse une raison la config de mon pc n'est peut etre pas à la huteur de certain jeu actuel.
0