Les sims 3 mods

Fermé
Massilia - 23 mars 2013 à 10:06
 Massilia - 23 mars 2013 à 11:59
Bonjour, je joue aux sims 3 depuis quelques années et j'ai découvert les mods il n'y a pas longtemps. J'ai télécharger le mod master controller et un module complémentaire pour voir tous les sims du quartier ainsi que le mod story progression et un module complémentaire.

Je voulais jouer avec plusieurs foyers j'ai donc activé le mode stagnation pour quelques uns ,mais quand je reviens a ces foyers le temps a avancé, je me demandais donc si c'est normal ?
De plus avec le mode master controller je ne reçois pas de notifications et je ne sais pas comment faire pour les activer.
Enfin, mon dernier problème c'est qu'avec le mod master controller je n'arrive pas à créer des liens d'amitié entre les sims pour aller plus vite, comment il faut faire ? Voila j'espère avoir des réponses, merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
23 mars 2013 à 11:24
Salut,
Stagnation stoppe la progression et le vieillissement, pas le temps.
Le MasterController ne donne pas de notifications, c'est le StoryProgression qui en donne.
Il n'y a pas besoin du Mastercontroller pour l'amitié, le mode debug suffit > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Mode_Debug
1
Merci de ta réponse. Oui oui je me suis trompée pour les notifications, c'est le story progression qui en donne mais je ne sais toujours pas comment recevoir ces notifications x)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
23 mars 2013 à 11:42
Je n'ai pas l'option exacte en tête, surtout que normalement, si tu n'as rien touché, les notifications sont activées par défaut au départ.
Mais consulte la documentation du StoryProgression > https://nraas.wikispaces.com/StoryProgression+Interactions et cherche sur la page "notification".
0
Je vais aller voir, merci beaucoup ! parce que j'ai joué plusieurs heures-sims sans recevoir aucune notification du quartier.
0