Call of Duty Black ops II
dfsfr
Messages postés
441
Statut
Membre
-
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un problème sur black ops ii ,quand j'ouvre la partie solo l'introduction de la jeu bloque après quel que instant de ma démarrage puis le jeu bloque en plus et le jeu s'arrête ,je ne sais ,Qu'est ce qu'il faut faire pour ce la?
merci d'avance.
j'ai un problème sur black ops ii ,quand j'ouvre la partie solo l'introduction de la jeu bloque après quel que instant de ma démarrage puis le jeu bloque en plus et le jeu s'arrête ,je ne sais ,Qu'est ce qu'il faut faire pour ce la?
merci d'avance.
A voir également:
- Call of Duty Black ops II
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Vous avez été définitivement exclu des serveurs de call of duty - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
4 réponses
Je pense que ton Ordi n'a pas assez de capacité pour supporté ce Jeu!!
D'où à chaque fois que tu le lance sa bloque!!! Parfois dans certains cas le jeu est lent!!!
D'où à chaque fois que tu le lance sa bloque!!! Parfois dans certains cas le jeu est lent!!!
Envoie nous ta config,
Et faire une vérification de cache sur steam
Et faire une vérification de cache sur steam
Peut-être que tu as des paramètres de graphismes que ton PC ne supporte pas...
Sinon, essaye de faire ce que IrisGPC t'a dis de faire.
Vérifie l'intégrité du cache du jeu :
Fais un clic droit sur le nom de ton jeu sur Steam dans la section Bibliothèque (à gauche), clique sur Propriétés , va dans fichiers locaux et clique sur Vérifier l'intégrité du cache du jeu... puis une fois que le chargement est achevé, réessaye.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
Sinon, essaye de faire ce que IrisGPC t'a dis de faire.
Vérifie l'intégrité du cache du jeu :
Fais un clic droit sur le nom de ton jeu sur Steam dans la section Bibliothèque (à gauche), clique sur Propriétés , va dans fichiers locaux et clique sur Vérifier l'intégrité du cache du jeu... puis une fois que le chargement est achevé, réessaye.
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
sur mon ordinateur , black ops ii avait marché quelque jour après ma installation , puis un jour j'ouvrait le black ops ii partie campagne , il a commencé de bugé au moment de la chanson de la jeu. après j'ai obligé de l'a quitter
merci