Assassin creed 4

eloeil82 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cartoonhytre Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de telecharger le jeu mais je ne suis pas habituée à jouer sur PC j'ai donc installer le pilote fait les mises à jours etc mais dans le option du jeu je ne sais pas comment sélectionner la manette, c'est agacent! Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

cartoonhytre

Tu as bien brancher ta manette Xbox sur ton pc ?
0
eloeil82 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui j'avais au préalable téléchargé Microsoft xbox360 accessoires mais je pense qu'il faut une manette filaire pour que cela fonctionne, car la manette que j'ai, est une manette sans fil même si je la laisse branché.
0
Cartoonhytre

Oui il faut une manette filaire mais qu'entend tu pas une manette dans fil que Tu laisse brancher ?
0
eloeil82 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une manette comme ça : https://game-4-free.fr/
0
cartoonhytre Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ha d'accord c'est normal car dans ces manette (si je ne me trompe pas) seul l'electriciter pour charger ta batterie passe par le câble
0