Jeux sims3

sebdenibouleix -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheter les sims 3 d occaz mais on me dit que ca ne marchera pas, le jeux et sa clef sont lies au premier pc sur lequel ils ont etes installes???

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Si c'est un jeux d'd'occasion la clé et déjà utiliser, tu ne pourra donc pas y jouer :/ une clé ne marche qu'une fois ! Et elle a probablement été utiliser par le premier propriétaire, donc tu ne pourra pas y jouer :/

Cordialement ;)
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948
 
je ne suis pas spécialiste, mais pour connaître un type qui a l'acheté d'occase, je dirais que ça marchera.
Attends peut-être d'autres avis quand même...

EDIT : (après recherches)
le numéro de série va fonctionner
mais si l'ancien propriétaire est allé sur le site "thesims3.com" et qu'il s'est enregistré, tu seras bloqué, à moins de fournir une preuve d'achat de ton jeu.


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Il y a du vrai et du faux dans ce qui a été dit précédemment.

Pour apporter une réponse complètement exhaustive: il faut savoir que le jeu est sorti en 2009 mais que des versions "remasterisées" (qui sont le même jeu mais incluant déjà les mises à jour) sont sorties par la suite.
Si tu achètes une des "anciennes" versions du jeu (la boite avec plein de visages de Sims), alors pas de problème, tu pourras installer le jeu et utiliser le numéro de série. La seule chose que tu ne pourras pas faire, c'est enregistrer le jeu si le précédent propriétaire l'a déjà fait et tu ne pourra donc pas accéder à certaines fonctions du site officiel.
Si tu achètes une des nouvelles versions (boite plus sobre, moins remplies), elles nécessites une connexion internet et Origin, et l'enregistrement du jeu pour le faire marcher. Donc ça ne fonctionnera pas avec un jeu d'occasion.

Pour résumé: Si le jeu d'occaz est de 2009, tu pourras jouer. Sinon, non.
0