Problème freeze et ecran bleu sur grid 2

Fermé
freeda1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 03:02
freeda1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 23:44
Salut,

J'ai un souci avec un seul jeux, Grid 2 via steam.

Quand je joue sur ce jeux, soit sa marche pas trop mal ou soit sa freeze au bout de 10/20 mins.
Pour être plus clair, dans les enceintes j'entends des sortes de grésillements due aux mini freeze d'une a 2 secondes, puis surtout en ligne sa s'amplifie jusqu'a freezer complètement, éran bleu, reboot du pc, la cata quoi!

J'ai regardé à droite et a gauche voir si pas de conflit matériel, j'ai testé aussi mon disque dur, scanner dans tous les sens antivirus et compagnie.
J'ai testé la mémoire avec memtest et toujours rien.
Carte graphique? j'ai mis le dernier pilote nvidia et tous les autres jeux marchent.
Je l'ai pas testé, mais je pense pas qu'une carte fasse de la discrimination sur un seul jeux et grid 2 n'est pas si gourmand!
De toute facon, réglage max ou mini, le même soucis...

En faite, tout marche très bien sur mon pc sauf ce jeu la...

J'ai regardé sur le forum...au cas ou... essayé 2/3 truc mais sans résultat...

Je vois pas beaucoup d'autres possibilités hormis celle du software/jeu en lui même.

Ma config:

win 7 ultimate x64 bits
i7 920
6go mémoires
asus gtx570
ecran 24 pouces branché en dvi

Je cherche aussi comment sauvegarder manuellement grid 2, au cas ou!

merci a tous
A voir également:

1 réponse

freeda1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
Modifié par freeda1 le 17/12/2013 à 23:48
je crois avoir trouvé une partie du problème, voir tout le soucis.
En faite, il y avait un virtual sound device qui s'était installé en douce...

Dans le gestionnaire de périph, il était en conflit avec la carte son officielle de la carte mère.
J'ai désinstaller ce périph (virtual...) est grid 2 marche!

Alors je ne certifie pas que cela venait de sa, mais en tout cas sa marche pour l'instant... et cela pourrait peut être expliquer l'ecran bleu!
Pourtant , j'avais vérifié les conflits, mais persuadé qu'il n'y avait aucun rapport, et pourtant...
0