Jeu vidéo style guitar hero sur Pc.
jimmyyy
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
creavern -
creavern -
Bonjour a tous! Hier j'étais dans le train , et un homme (d'origine Japonaise) , était sur son pc devant moi , et jouait a un jeu comme guitar hero , seulement ca fonctionnait avec les touches du clavier (Je sais que la touche Q et la barre d'espace étaient comprises mais je n'ai pas su voir le reste. Le fond était le clip de la chanson , ou bien très souvent , des mangas! Il y avait des centaines de chansons (Dont une avec le clown de macdo en fond..). Le jeu ne prenais que la moitié gauche de l'écran , et le reste était le clip ou un manga comme je l'ai dis. Ce jeu avait l'air très complexe , vu la rapidité avec laquelle cet homme tapait sur son clavier! Il y avait d'ailleur possibilité d'accélérer ou ralentir la venue des "barres" qui indiquait le moment ou l'on dois appuyer sur une touche!
Le choix des chanson était aussi sur un fond manga voir heroic fantasy..
Je sais que c'est assez vague , mais google ne m'a conduis nulle part..
Un grand merci a vous!
Le choix des chanson était aussi sur un fond manga voir heroic fantasy..
Je sais que c'est assez vague , mais google ne m'a conduis nulle part..
Un grand merci a vous!
A voir également:
- Jeu vidéo style guitar hero sur Pc.
- Montage video gratuit pc - Guide
- Style word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
Je connais (de nom) que Frets on Fire ou Fofix sur PC mais je sais qu'il est pas mal personnalisable au niveau de l'interface, tu peux changer beaucoup de chose dans le jeu vu que c'est gratuit....donc c'était peu être lui
Je connais (de nom) que Frets on Fire ou Fofix sur PC mais je sais qu'il est pas mal personnalisable au niveau de l'interface, tu peux changer beaucoup de chose dans le jeu vu que c'est gratuit....donc c'était peu être lui
Malheureusement ce n'est pas ca , ce qui m'aide a reconnaitre ce jeu , est que les tab ne viennent pas d'une profondeur comme sur un guitar hero , ils ne viennent pas de "loin" , je ne sais pas si tu me comprends.. Sur mon jeu , les tab sont verticales , et viennent du haut de l'écran jusqu'en bas , verticalement.
Un grand merci quand même
Un grand merci quand même