European universalis 3 demo

milkywaypom16 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milkywaypom16 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir téléchargé normalement cette démo, impossible de la lancer, une fenêtre s'ouvre et indique:"128 MB of video memory is required to run this game"
Pourtant voici ma config:
cartes graphiques: intel(R) HD graphics 3000
NVIDIA GeForce GT 540M
ORDI: ACPI x64-based PC
Processeur: INTEL COREI5-2430M 2.40GHz
Windows 7
Merci!
A voir également:
  • European universalis 3 demo
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

2 réponses

milkywaypom16 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

C'est un soucis de pilote de la carte graphique.

Assurez vous d'avoir les derniers pilotes et d'avoir enlever les dernières versions.
0
milkywaypom16 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C 'est fait et ça ne fonctionne toujours pas.Cette démo date un peu , il se peut que ça ne concerne pas une mise à jour, qu'en pense tu?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

J'ai vu sur ce site
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11542-7761-1-0-1-0-0.htm
que si le problème de carte graphique ne résoud rien ça veux dire que ça vient du jeu et donc qu'il faut télécharger les mise à jour du jeu.
Mais si vous n'avez que la démo ....
0

Je vous remercie!
Je tenterai dés que possible
0