Disque dure externes
Gamewind
-
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, j aimerais télécharger mes jeux sur un disque dure externe, or ma connection est tres lente, je penssais donc prendre mon disque dure et installer mon jeux sur un autre pc chez une personne qui a la fibre. Puis remettre le disque dure sur mon pc.
Est il possible de faire ca ?
Cordialement
Est il possible de faire ca ?
Cordialement
A voir également:
- Disque dure externes
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Te déplacer pour faire du téléchargement cher un ami, ça c'est très faisable sans problème puis revenir chez toi avec les fichiers..
-- Par contre tu dis installer ton jeux sur un autre PC... là, ça devient plus ambigue... Le jeux sera installé sur le PC de ton ami et pas sur le tient... je doute que le jeux autorise deux fois l'installation sur du matériel différent...Il faut connaitre les règles ou le contrat...
-- Si c'est bien ce que j'ai compris, il faudrait que tu emporte aussi le PC avec toi, pour faire l'installation sur ton PC, en même temps.
Te déplacer pour faire du téléchargement cher un ami, ça c'est très faisable sans problème puis revenir chez toi avec les fichiers..
-- Par contre tu dis installer ton jeux sur un autre PC... là, ça devient plus ambigue... Le jeux sera installé sur le PC de ton ami et pas sur le tient... je doute que le jeux autorise deux fois l'installation sur du matériel différent...Il faut connaitre les règles ou le contrat...
-- Si c'est bien ce que j'ai compris, il faudrait que tu emporte aussi le PC avec toi, pour faire l'installation sur ton PC, en même temps.