[CS:GO] Fps très bas
Dogezilla
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Dogezilla Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dogezilla Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne dépasse jamais les 20-30 fps sur Counter-Strike : Global Offensive et je ne comprend pas pourquoi. J'ai même essayé de mettre le jeu en low.. ça ne change rien.
Je possède un ordinateur équipé d'un processeur Intel Core i5-3230M, 4GB de RAM et d'une Nvidia GeForce GT 630M.
Or, la config minimal du jeu est :
"Système d'exploitation : Windows® 7/Vista/XP
Processeur : Processeur Intel® Core(TM) 2 Duo E6600 ou AMD Phenom(TM) X3 8750 ou meilleur
Mémoire vive : 1 Go de RAM pour XP / 2 Go de RAM pour Vista
Disque dur : Au moins 7,6 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : Carte vidéo comportant 256 Mo ou plus de mémoire vidéo et compatible DirectX 9 avec support Pixel Shader 3.0"
Merci d'avance
Je ne dépasse jamais les 20-30 fps sur Counter-Strike : Global Offensive et je ne comprend pas pourquoi. J'ai même essayé de mettre le jeu en low.. ça ne change rien.
Je possède un ordinateur équipé d'un processeur Intel Core i5-3230M, 4GB de RAM et d'une Nvidia GeForce GT 630M.
Or, la config minimal du jeu est :
"Système d'exploitation : Windows® 7/Vista/XP
Processeur : Processeur Intel® Core(TM) 2 Duo E6600 ou AMD Phenom(TM) X3 8750 ou meilleur
Mémoire vive : 1 Go de RAM pour XP / 2 Go de RAM pour Vista
Disque dur : Au moins 7,6 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : Carte vidéo comportant 256 Mo ou plus de mémoire vidéo et compatible DirectX 9 avec support Pixel Shader 3.0"
Merci d'avance
A voir également:
- [CS:GO] Fps très bas
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs force pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
Sinon, oui c'est un ordinateur portable.
P.S : Si ça peut aider, en option de lancement du jeu sur steam j'ai -novid -nod3d9ex -threads 4 -high