[CS:GO] Fps très bas

Dogezilla Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dogezilla Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne dépasse jamais les 20-30 fps sur Counter-Strike : Global Offensive et je ne comprend pas pourquoi. J'ai même essayé de mettre le jeu en low.. ça ne change rien.
Je possède un ordinateur équipé d'un processeur Intel Core i5-3230M, 4GB de RAM et d'une Nvidia GeForce GT 630M.
Or, la config minimal du jeu est :
"Système d'exploitation : Windows® 7/Vista/XP
Processeur : Processeur Intel® Core(TM) 2 Duo E6600 ou AMD Phenom(TM) X3 8750 ou meilleur
Mémoire vive : 1 Go de RAM pour XP / 2 Go de RAM pour Vista
Disque dur : Au moins 7,6 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : Carte vidéo comportant 256 Mo ou plus de mémoire vidéo et compatible DirectX 9 avec support Pixel Shader 3.0"

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mosteur13Fr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrait tu mettre toute ta configuration et aussi est-ce un ordinateur portable?
0
Dogezilla Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrais-tu préciser ce que tu veux dire par "toute ma configuration" ?
Sinon, oui c'est un ordinateur portable.

P.S : Si ça peut aider, en option de lancement du jeu sur steam j'ai -novid -nod3d9ex -threads 4 -high
0
mosteur13Fr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est un ordinateur portable je crain que tu ne puisse pas faire grand choses car les ordinateurs portables ne sont pas specialement fait pour les jeux videosDe plus cs:go prend quand meme quelques resources tu ne pourra donc pas avoir plus d'FPS sans faire une ameliorations de ton Pc
0
Dogezilla Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est illogique, je suis quand même assez au dessus de la config minimale du jeu, portable ou pas, y'as quelque chose qui cloche nan ? ._.
0

Up ?
0

la gt630m est une carte entree de gamme et qui n'est pas adaptee pour le gaming.
0