Problème avec les sims 2
Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 sept. 2014 à 16:55
maela117 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 19 sept. 2014 à 21:20
maela117 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 19 sept. 2014 à 21:20
A voir également:
- Problème avec les sims 2
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
Mrs.Payne
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
5
17 sept. 2014 à 19:27
17 sept. 2014 à 19:27
J'ai déjà eu ce problème car le launcher des sims avait été supprimé par je ne sais quelle raison. Essaye de le retrouver dans ton pc et si tu n'y parviens pas, je crois que des launchers gratuit peuvent être trouvés sur internet.
Sinon, tu peux essayer de regarder vers Origin puisque qu'il faut un compte pour jouer au Sims maintenant ( afin d'éviter plusieurs téléchargements sur différents pc ) et essayer de rentrer ton code dans la section " Jeu acheté ". Il te le réinstallerons gratuitement.
Cependant, je ne sais vraiment pas comment sauver les sims de ta petite soeur, j'en suis désolée.
Sinon, tu peux essayer de regarder vers Origin puisque qu'il faut un compte pour jouer au Sims maintenant ( afin d'éviter plusieurs téléchargements sur différents pc ) et essayer de rentrer ton code dans la section " Jeu acheté ". Il te le réinstallerons gratuitement.
Cependant, je ne sais vraiment pas comment sauver les sims de ta petite soeur, j'en suis désolée.
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
18 sept. 2014 à 12:07
18 sept. 2014 à 12:07
Salut,
- Il faut garder le dossier Neighborhoods situé dans Documents/Electronic arts/Les Sims 2
- Comme dit par Mrs.Payne, tu peux utiliser ton code produit sur Origin (et non pas Steam) afin d'avoir ton jeu en version numérique. Si cela ne fonctionne pas, tu peux demander au support technique d'EA de le faire pour toi.
- Il faut garder le dossier Neighborhoods situé dans Documents/Electronic arts/Les Sims 2
- Comme dit par Mrs.Payne, tu peux utiliser ton code produit sur Origin (et non pas Steam) afin d'avoir ton jeu en version numérique. Si cela ne fonctionne pas, tu peux demander au support technique d'EA de le faire pour toi.
Merci pour le dossier, je vais le mettre de côté !
J'ai bien cherché partout pour voir si le code sims 2 pouvait se mettre sur Origin, et il s'avère que non...Les codes sont pris en charge seulement à partir des jeux sortie en 2009 donc étant donné que les sims 2 sont sortie en 2004...
En tout cas merci quand même pour vos réponses :) !
J'ai bien cherché partout pour voir si le code sims 2 pouvait se mettre sur Origin, et il s'avère que non...Les codes sont pris en charge seulement à partir des jeux sortie en 2009 donc étant donné que les sims 2 sont sortie en 2004...
En tout cas merci quand même pour vos réponses :) !
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
18 sept. 2014 à 18:28
18 sept. 2014 à 18:28
Comme je l'ai dit tu peux demander à l'assistance EA de te le faire (c'est ce que j'ai fait moi-même avec mes jeux Sims 2, comme je n'arrivais pas à le faire moi-même j'ai contacté le support EA, donné mes codes et j'ai maintenant mes jeux sur Origin).
maela117
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
10
19 sept. 2014 à 21:20
19 sept. 2014 à 21:20
Moi aussi sa m'est arrivé mais j'avais 2 versions une rattachée avec la principale du coup je joue comme avant par contre il te faut 2 cd de type différent par exemple: les sims 2 double deluxe = les sims 2 h&m fashion kit
17 sept. 2014 à 22:30
J'ai chercher le launcher, je l'ai trouver, et quand j'ai lancé le jeu avec il s'est coupé à l'écran de chargement en disant "erreur fatal. l'application va être fermé".
J'ai essayé avec Origin, et ca donne rien parce que je pense que les sims sont pris en charge par cette plateforme a partir des sims 3...
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à racheter un jeu à ma soeur ! Merci quand même :)