Mes sim's n'en font qu'à leur tête.....

Liliebeni Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 liliebeni -
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai rajouté un deuxième disque additionnel à mon jeu "SIM'S 3", mes personnages ne veulent plus aller au boulot, ils ne veulent plus sortir de chez pour aller n'importe ou, même pour prendre le journal devant la boîte aux lettres. Ils ne veulent plus non plus réparer quoique ce soit alors qu'ils ont les compétences requises. Pouvez-vous me conseiller afin de rétablir le jeu? Je vous en remercie.

Liliebeni.

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, dans un premier temps vérifie que ton jeu est à jour (version 1.67).
0
liliebeni

Je te remercie de ta réponse, je vais vérifier, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire, je vais voir avec ma fille de 20 ans, elle est plus à la page que moi, d'ailleurs ce jeu est un cadeau de sa part.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il suffit de regarder le numéro en bas à gauche du lanceur du jeu (la fenêtre qui apparaît pour lancer le jeu).
Si c'est 1.67... c'est bon, si c'est un autre chiffre, alors le jeu n'est pas à jour.
0
liliebeni

J'ai vérifié, mon jeu est bien à jour, il est noté 1.67... Le problème demeure, il y a de quoi s'arracher les cheveux...!!
0

Le problème concerne-t-il tous les Sims? ou seulement un certain foyer?
0
Sims3sims

As-tu essayé de réinitialiser tes sims ??
0
liliebeni

Comment fait-on pour réinitialiser les sims?
0