Crashe Heroes VI & Windows 8.1
Fermé
Jaybees84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
-
1 nov. 2014 à 19:15
Jaybees84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 23:37
Jaybees84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 23:37
A voir également:
- Crashe Heroes VI & Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Jaybees84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 23:37
1 nov. 2014 à 23:37
Bon alors voilà je parle tout seul :)
Pour ceux qui tomberont sur ce sujet, je l'ai résolu :
Mettre à jour les drivers de la carte vidéo en passant par Nvidia directement et pas par Windows...Ca marche nikel !
Petit plus (après une journée de recherche on en apprend) pour tous ceux qui galère avec Steam (déconnexion, installation très lente...) - allez dans paramètre pour changer l'origine du serveur. Quitter le réseau France qui marche très mal et connectez vous sur Belgique/Suisse/Japon/USA...Marche mille fois mieux !
J'espère que ce sujet en aidera certain.
MERCI DE CLORE CE SUJET EN RéSOLU
Pour ceux qui tomberont sur ce sujet, je l'ai résolu :
Mettre à jour les drivers de la carte vidéo en passant par Nvidia directement et pas par Windows...Ca marche nikel !
Petit plus (après une journée de recherche on en apprend) pour tous ceux qui galère avec Steam (déconnexion, installation très lente...) - allez dans paramètre pour changer l'origine du serveur. Quitter le réseau France qui marche très mal et connectez vous sur Belgique/Suisse/Japon/USA...Marche mille fois mieux !
J'espère que ce sujet en aidera certain.
MERCI DE CLORE CE SUJET EN RéSOLU