Crashe Heroes VI & Windows 8.1

Fermé
Jaybees84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 19:15
Jaybees84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 23:37
Bonjour à tous,

Ce matin mon windows est passé de la version 8 à la version 8.1
Depuis, mon jeu Might and Magic Heroes 6 ne marche plus. C'est le jeu qui passe par steam et uplay (une vraie calamité).
Je l'ai réinstallé, installé par windows les derniers drivers pour ma carte nvidia geforce gtx 760m, démaré en compatibilité windows 8, 7,.... mais là je ne sais plus quoi faire !
Quelqu'un connaitrait il une solution ? Je trouve quelques forums ou d'autres ont le même soucis mais n'obtienne pas réellement de réponses, et en plus c'est en anglais.
Alors je lance un grand AU SECOURS car j'aimerais bien continuer de jouer à mon jeu...

Merci à tous ceux qui liront ceci.
Je suis sûr que plein d'autres ont le même probleme.
A voir également:

1 réponse

Jaybees84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 23:37
Bon alors voilà je parle tout seul :)

Pour ceux qui tomberont sur ce sujet, je l'ai résolu :

Mettre à jour les drivers de la carte vidéo en passant par Nvidia directement et pas par Windows...Ca marche nikel !

Petit plus (après une journée de recherche on en apprend) pour tous ceux qui galère avec Steam (déconnexion, installation très lente...) - allez dans paramètre pour changer l'origine du serveur. Quitter le réseau France qui marche très mal et connectez vous sur Belgique/Suisse/Japon/USA...Marche mille fois mieux !

J'espère que ce sujet en aidera certain.

MERCI DE CLORE CE SUJET EN RéSOLU
0