Conseil pour WoW - 5e extension...

Fermé
The_Weapon Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 oct. 2014 à 10:22
lhommealaveste Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 00:12
Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre : pensez-vous que cela vaille le coup de s'y remettre ou pas ?

J'ai lu cet aperçu :

http://www.gamelove.com/preview/apercu-world-warcraft-warlords-draenor-120877

Et je dois bien dire que ça à l'air tentant, mais en même temps j'avais tiré un trait sur WoW depuis un moment, plutôt par ras-le-bol...

Donc voilà, vous en pensez quoi ?

Merci !! ^^

A voir également:

3 réponses

missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 65
31 oct. 2014 à 19:21
Salut !

Jouant actuellement sur officiel on a eu droit à la pré extension 6.0. Et je peux te dire que je trouve ça plutôt pas mal, ils ont tout nerf. Au niveau des chiffres c'est moins n'importe quoi, nos pv et notre dps est beaucoup plus logique par rapport à la suite des extensions vis-à-vis du nombre de niveau qui les séparent (plus de démo à 1m de pvs). Les sorts sont affilié à chaque spé (plus de mage avec des sorts de givre et de feu alors qu'il est arcane par exemple). Dans l'ensemble je pense que les développeurs ont essayer de remonter un peu aux origines, malheureusement pas pour tout mais c'est un début. En tout cas dans l'ensemble ; et même si c'est pas le cas de tout le monde ; je suis plutôt emballée. La refonte graphique est une vraie joie même si à présent ma trollesse court bizarrement x)

Voili Voilou ! Bonne soirée :)
0
The_Weapon Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
2 nov. 2014 à 01:02
Merci beaucoup ! Tu confirmes ce que je pensais en un sens : ça s'annonce pas mal du tout, sur avec la maj et tout ça. Tentation, tentation... lol
0
lhommealaveste Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
4 nov. 2014 à 00:12
Salut a toi The_Weapon :D
J'ai pus tester également le pre WoD et la première chose que j'ai adorer est la refonte des textures des personnages, surtout le visage, jouant une humaine, son visage tir une vraie expression !
La refonte des damages est sympathique on va pas se mentir même si pour moi (jouant casi uniquement en v2) cela ne change pas grand chose.
Je vais tester pour voir si les rogues tiennent la route :D
0