Ratatouille le jeu vidéo sur PC Aiidez moi !

Résolu
Kiiwiii Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiiwiii Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'aimerai savoir dans Ratatouille sur PC ( offert avec un vista ) quelle est la commande '' Escalade '' car on me dit escalade le mur et attrape les pommes, mais on ne me dit pas avec quelles touches je dois le faire.

Si tu passes par ce forum et que tu connais la réponse, t'as intérêt à m'la faucher ( j'rigooooole =) ]

Donc merci si tu peux m'aider.

Sinon, c'est pas grave =)

Allez aurevoir.

P.S : Si vous pouviez aller vite pour la réponse, mon petit frère attend impatiemment !

Merci.
A voir également:

9 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

vas dans option du jeu, commande et tu li quelle touche est attribuer a escalader
0
Kiiwiii Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Y'est pas marqué !!

Y'est marqué : Utilise la commande escalade puis les touches fléchées !

J'ai essayé toutes les touches, rien n'y fait ! Pourtant des gens ont fini le jeu ! :@ Pff ça m'enerve !

Mais merci quand même !
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

lit le manuel du jeu
0

tu est obliger de pouvoir regler les touches. Quand tu dematrre le jeu, vas dans les optio de ciommande et change la touche escalader
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiiwiii Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Y'a pas . =S
0

J'ai trouvé pour changer.

C'est très simple quand on lance le jeu il suffit d'aller dans configuration puis configuration commandes.

Merci l'étudiant. En fait c'était ce que tu m'avais dit mais... J'avais pas très bien compris.

Bye.
0

bye
0

=P
0

C'est un jeu offert ^^ avec vista :GRR !

Juste le CD, sans explications.
-1