Joué a cs zero avec deux pc

Résolu/Fermé
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 27 avril 2008 à 20:26
 DE[L]t@_FORCE - 27 avril 2008 à 20:58
Bonjour,
voila j'aimerais faire partagé un amie de ma ligne pour joué a cs moi j'ai vista et lui xp il possède un ordi portable la seule chose que j'ai reusi c 'est de le connecté via sans fil , lui as un trucs integré dans son pc pour capté et moi a parament puisque ca a marché j'ai un trucs integré dans ma live boxe.

le soucie et que pour qu'il puisse ce connecté je suis obligé de me debranché des que je reconecte mon pc ca ligne coupe.

donc si vous pouvait me donné les information n'ecessaire pour que l'on puisse ce connecter tout deux et ce qu'il faut que je face pour cela je vous remercie bonne journée
A voir également:

1 réponse

DE[L]t@_FORCE
27 avril 2008 à 20:58
barnche les 2 ordinateur ensemble avec un cable réseau (croiser)
pour jouer en reseau (LAN) un de vous commance une nouvelle partie comme si il va jouer contre l'ordinateur et quand la partie commance l'autre choisie au menu principale "FAIND SERVEUR" (trouver un serveur) et en haut choisie LAN. si il ne trouve pas le serveur, cliquer sur "REFRESH" (réfrecher) et sa marche (le mec qui commansera le premier doit choisire nombre de joueur differant de 0 et de 1 ou sa marche pas)
0