Problème de lecture sims 2 sur pc

Résolu/Fermé
pitchoune - 11 janv. 2008 à 17:37
 pitchoune - 13 janv. 2008 à 15:00
Bonjour,
Voilà une amie ma prété le jeu des sims 2, en CD gravé, je n'ai aps eu de problème durant l'installation, mais au moment de lancer le jeu, il s'affiche un message me disant qu'il fallait que je choisisse le bon cd rom!
Il y avait sois disant des cracks, mais je ne trouve comme contenu de cd : daemon tool, et je ne sais pas à quoi ça sert, c'es ten Anglais.
Si quelqu'un a une solution ce serait vraiment gentil de m'aiguiller!
Merci d'avance:
A voir également:

3 réponses

tuturdu25 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 4
11 janv. 2008 à 18:52
Salut, je pense que ton ordinateur n'a pas la bonne configuration requise pour pouvoir jouer à ton jeu. Je me permet de te dire que tu n'est pas autoriser à cracker un jeu si tu le fais c'est une grosse amende donc si j'étais toi je ne le crirai pas sur tout les toit comme tu le fais sur ce forum
0
cyberboss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 1
11 janv. 2008 à 18:57
Bonsoir,
Ici je ne pense pas qu'on aide au niveau des crack ce qui est tout a fait illégal
une seule solution : achete le jeu des sims tu as 4 CDs au moin ton installation sera complete
Bonne soirée
0
Merci de vos messages, et de vos conseils!
0