Jouer en ligne

Fermé
Phalae - 14 juin 2008 à 23:46
 Phalae - 16 juin 2008 à 10:15
Bonjour,
Je souhaiterais jouer en ligne, gratuitement ... je ne sais pas si cela existe, mais j'aimerais trouver un jeu où on joue à plusieurs, un jeu autour du fantastique au mieux, et avec un personnage qui se déplace dans un décor .. avec les autres personnes connectées .. En fait, mes recherches n'ont abouties que sur des jeux de stratégie ou de réflexion, où le seul échange avec les autres se résume à écrire sur un forum ... Merci !

2 réponses

Artoyz Messages postés 79 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 20
14 juin 2008 à 23:52
Bonsoir, alors pour jouer gratuit en ligne... tu cherches un MMORPG c'est ça ?

Si c'est ce que tu cherches jte conseille FlyFF : http://flyfffr.gpotato.eu/

Un MMO plutot sympathique et surtout français ^^

Tu as juste a te creer un compte sur le site officel (c'est gratuit t'inquiete) pour pouvoir jouer.

Ensuite telecharge le client et connecte toi avec ton compte crée precedement, tu n'as plus maintenant qu'a te lancer dans l'aventure ^^

Voila !
0
Un grand merci pour toutes ces explications !!!
0
Willy Wonka Messages postés 43 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 7
14 juin 2008 à 23:52
Bonjour,

Il existe deux principaux jeux en ligne multi-joueurs. Les MMO (Massively Multiplayer Online, donc multi-joueurs et en ligne) FPS (First Person Shooter, Donc des jeux de tir pour la plupart.) et MMO RPG (Roling play game, donc du genre chevaliers, magiciens etc...).
Il en existe des gratuits et payants.
Tapez "MMORPG Gratuit" sur Google et vous aurez de quoi faire.
0