Pb de son sur un jeu en ligne "dofus"

Résolu/Fermé
feeflower Messages postés 69 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 18 avril 2008 à 21:28
feeflower Messages postés 69 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 20 avril 2008 à 00:45
Bonjour,

je joue en ligne à "dofus" mais je n'ai pas de son alor que normalemen quand j'écoute de la musique j'ai du son. vous sauriez d'ou ca peut venir?

et pour ceux qui connaissent ce jeu j'ai un autre problème, je n'arrive pas à écrire aux autres joueurs ca ne marche pas, j'écris la phrase mais lorsque je veux l'envoyer rien ne se passe.

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

As tu bien activer le son dans options?
Si tu ne le pas activer suivi les indications: options > audio > et tu regle les trois cases selon ce que tu veux.
Sinon pour tes messages qui ne s'affiche pas as tu vérifier si tes cases sont bien cochées(se sont les petite case au dessus du chat).

tien moi au courant.

bye,
0
feeflower Messages postés 69 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 1
20 avril 2008 à 00:45
bonjour!

oui tout ce que tu m'as dit est déjà fait, je ne comprends vraiment pas d'où ca vien!

en tout cas merci kan mm pour tes réponses
0