A voir également:
- Problème BattleField2 en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
2 réponses
Plus d'info stp il te dit quoi quand tu veux te connecter ? A-tu une version originale du jeux ? et surtout pas de crack-no cd
j'ai exactement le meme probleme que toi. je suis un joueur de bf2, jai cassé mon cd, j'en ai racheter un autre. J'ai instammer punkbuster, le dernier patch et tout... Et puis quand je vais en ligne ca me connecte que a quelques serveur et je ne peux pas y accéder, ca me met aussi probleme de connexion...
J'espere que quelqu'un va répondre...
J'espere que quelqu'un va répondre...
A suivre.....
J'étais joueur en ligne de Bf2 depuis quelques temps maintenant ( donc profil déjà créer). Je préfère prévenir que mon jeu à été acheter d'occasion mais que c'est un original avec la clé d'enregistrement....
Aprés avoir récement était atteint par un virus puis aprés avoir changer de carte mère et donc reformater mon PC .
J'ai voulu réinstaller mon jeu préféré BF2....L'installation se passe bien, je veux lancer une partie en ligne puisque je joue qu'en ligne et là "horreur": j'ai accès à très peu de servers, les PING sont tous de 999 et quand je veux me connecter un message apparait :" Problème de connexion. Vérifier vos paramétres ou si vous ête bien connecté".
Pourtant j'ai bien le net tous marche nikel, je peux jouer en solo etc... Je télécharge entre temps le dernier patch 1.41 de Bf2 est là quand je vais sur le multijoueur aucun server n'apparait!!!! Je décoche la case server identique et j'ai plusiseur server qui apparaissent en rouge mais auxquels je ne peux y accéder.
Savez ce qu'il en est de mon problème de connexion ou de je sais pas quoi???
J'attends vos avis car j'aimerais fortement pouvoir rejouer de nouveaux en ligne.
Merci