Connexion battlefield 2 en ligne

Fermé
snowballed Messages postés 88 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 21 mai 2008 à 13:00
 Raphy - 21 mai 2008 à 13:22
Bonjour,
Depuis 1 an et demi je joue a battlefield 2 en ligne. Il y a deux mois j'ai cassé le cd donc je n'ai pas pu continuer a jouer. J'ai racheter un cd dernierement. Je l'ai installer hier. J'ai mis le dernier patch. J'ai installer punkbuster. Je l'ai mis a jour. Ensuite je lance le jeu. je me connecte sur mon ancien pseudo. Jusqu'a la tout marche bien. Je vais dans multijoueur et il y a qu'une vingtaine de map environ qui s'affiche. Y'en a quelques unes qui sont écrites en rouge. Qu'est ce que je dois faire pour que j'ai les centaines de map comme avant ? En plus je peux meme pas me connecter a ces quelques map...
Merci
A voir également:

3 réponses

.:MeNiNo:. Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
21 mai 2008 à 13:08
Pour ton problème de connection avec les MAP verifie que la Wi-Fi soi bien connecter dsl c'est tout ce que je peux faire moi aussi j'y jour mais la j'vois pas

PS : Simple curiositer le jeux tu la rayé ou vraiment casser en deux ou en 4 bref... ?
0
snowballed Messages postés 88 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 14
21 mai 2008 à 13:18
^^ je viens de posté sur le forum, je suis sur msn... J'ai redémarer mon pc. Donc je vois pas non plus d'ou ca vient...
Merci quand meme :-)
0
Si les maps sont en rouge faut que tu les telecharge sinon c'est bizzard tu devrais pouvoir aller sur les autres serveurs non ??!
0