Internet plus rapide POUR LES JEUX EN LIGNE.

big biel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui se trouve a un étage au dessus du "modem"(neuf wifi) et l'internet marche très bien mais le probleme est le suivant:
comment faire pour que les jeux en ligne (wow,gw.......) ne s'arretent pas en cours de route(lorsque je joue,il y a souvent une deconnexion avec le serveur ) aidez moi svp
merci BIG BIEL.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

vérifie ou fait vérifier la qualité de la ligne

mon fils et sa copine joue à domicile à WOW tous les deux sur 2 pc (1 en ethernet+1 en wifi) relié à la MEME livebox sans déconnexion
0
big biel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais la qualité de la ligne et super mais ce que je ve dire , c'est que souvent, il y a une deconnexion avec le serveur
mais un ami à moi à un truc qui se branche sur l'ordi puis sur la prise de courant
ensuite tu fais la meme chose sur ton modem et ça doit marcher !
Merci
0
ben64

t'achète s sur free sa coûte 20 e sa permets d'arrêter de laguè acheté le sur internet et pas au commerce d'à cote ses trop chère bay^^
0
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

c'est très clair : un truc (on est sur un forum high-tech)
donc un truc c'est un machin qu'a mon copain chez lequel ça fonctionne très bien mais moi je préfère aller sur CCM demander ce que c'est un truc...
au lieu d'aller chez mon copain et lui poser la question (et boire une bière)
0

un truc s coute 20 €.....

sérieusement....
quel est ton temps de latence sur WOW?
quel est ton débit réel de ta ligne?
https://www.testadsl.net/test-debit.html
0