Jouer en Ligne avec la 360 (X box)
El Stoonheu !!!
-
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement la X BOX 360 arcade et j'ai acheté le dernier GTA,
j'aimerais jouer en ligne mais le truque c'est que je ne sais pas du tout comment sa marche,
J'ai brancher un câble d'Ethernet et j'ai essayer de mette " multijoueurs " et non sa ne marche pas,
il parraiterait qu'il faut s'inscrire sur un truque mais je ne sais pas du tout quoi donc si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerais bien.
Merci Par Avance
j'ai acheté dernièrement la X BOX 360 arcade et j'ai acheté le dernier GTA,
j'aimerais jouer en ligne mais le truque c'est que je ne sais pas du tout comment sa marche,
J'ai brancher un câble d'Ethernet et j'ai essayer de mette " multijoueurs " et non sa ne marche pas,
il parraiterait qu'il faut s'inscrire sur un truque mais je ne sais pas du tout quoi donc si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerais bien.
Merci Par Avance
A voir également:
- Jouer en Ligne avec la 360 (X box)
- Partager photos en ligne - Guide
- Site x - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
Il faut que tu crée un gamertag pour aller sur le live tu fait x quand tu est dans l'interface sa te déconnecte et tu fait creer un nouveau gamertag ensuite tu suis ce qu'il te dise il te faut une adresse mail valide et c'est tout normalement il te file 2 mois de live gratuit donc pense a enregistré une carte bleu pour payer a l'année (sacrémént plus économique) ensuite elle va ce connecter et voila tu va dans gta et tu met le mode online et c'est bon.
Have fun
Have fun