Jouer en ligne sur xbox

linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai achete une xbox 360 elite,avant ca j ai cree un compte sur mon ordi sur le site xbox.com, et quand je remais se compte dans ma xbox tous va bien mais quand j essayes de joue en ligne sur halo3 ca me marque joueur non autorise, quelqu un peu me repondre s il vous-plait
A voir également:

1 réponse

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

essais de retélécharger ton compte sur la xbox!
Dans la fenêtre "xbox live" du menu tu cliques sur "récupérer compte" ensuite tu rentres tes infos (adresse mail, mot de pass...) normalement le compte se télécharge et ensuite tu peux jouer sans problème!
0
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci tu peux m informe , normalement le compte que j ai la c est un abonnement silver donc je peux pas joue en ligne ... j ai un autre utulisateur avec des G score puis je fe {rejoindre xbox live} et la je mais mes 4 derniers numeros de la carte de credit ... donc je serai abonne a GOLD ? mercie de me repondre
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas vraiment compris ce que tu m'as dit! ^^
Enfin je crois que tu parles d'acheter un abonnement par carte de crédit?! non? si oui, oui tu peux et ensuite tu seras en compte gold pour le durée que tu as choisit
Sinon pour les G, cela n'a rien a voir c'est les succès que tu débloque en faisant les jeux, totalement différent!
Répond (clairement ^^) si tu veux des précisions
0
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok quand je suis le procede pour m inscrire a xbox live tous va bien mais quand j arrive a la fin de la creation du compte ou il faut telecharger une mise a jour... ca me me erreur ............
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca te mets juste erreur? T'as pas plus de détails...
0