Jouer en ligne sur xbox
linkinoneill
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete une xbox 360 elite,avant ca j ai cree un compte sur mon ordi sur le site xbox.com, et quand je remais se compte dans ma xbox tous va bien mais quand j essayes de joue en ligne sur halo3 ca me marque joueur non autorise, quelqu un peu me repondre s il vous-plait
j ai achete une xbox 360 elite,avant ca j ai cree un compte sur mon ordi sur le site xbox.com, et quand je remais se compte dans ma xbox tous va bien mais quand j essayes de joue en ligne sur halo3 ca me marque joueur non autorise, quelqu un peu me repondre s il vous-plait
A voir également:
- Jouer en ligne sur xbox
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
Enfin je crois que tu parles d'acheter un abonnement par carte de crédit?! non? si oui, oui tu peux et ensuite tu seras en compte gold pour le durée que tu as choisit
Sinon pour les G, cela n'a rien a voir c'est les succès que tu débloque en faisant les jeux, totalement différent!
Répond (clairement ^^) si tu veux des précisions