Jouer en ligne a Age of Empire II
mortlier
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
stratfighter Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stratfighter Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il est toujours possible de jouer en ligne à Age Of Empire II ?
Arrivez vous encore à vous connecter pour jouer sur internet ?
J'aurai voulu savoir s'il est toujours possible de jouer en ligne à Age Of Empire II ?
Arrivez vous encore à vous connecter pour jouer sur internet ?
A voir également:
- Jouer à age of empire 2
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Jouer a 2 minecraft switch - Forum Nintendo Switch
7 réponses
Oui c'est encore possible. Il te faut un client de type gameranger pour pouvoir jouer en ligne. Il est fournit avec le jeu (si tu l'as acheté, le jeu...)
Bonjour
Oui,c'est toujours possible de jouer a age of empires 2.
Si tu veux jouer sur le reseau internet il suffit juste de cliquer sur multijoueur,choisir le reseau(wan:reseau public internet),creer une partie,fournir son adresse ip pour les autres joueurs,et attendre que les autres rejoignent la partir,cliquer sur demarrer la partie et voila :)
Oui,c'est toujours possible de jouer a age of empires 2.
Si tu veux jouer sur le reseau internet il suffit juste de cliquer sur multijoueur,choisir le reseau(wan:reseau public internet),creer une partie,fournir son adresse ip pour les autres joueurs,et attendre que les autres rejoignent la partir,cliquer sur demarrer la partie et voila :)
MOi j'ai un problème avec gameranger j'ai installé le patch 2.0b pour pouvoir jouer sur vista.
ça marche impeccable en mode solo par contre quand je vais sur gameranger , je rejoins une salle, l'hôtes lance la partie le jeu se lance et il passe en plein écran mais tout de suite après ça me met un message d'erreur quelque chose comme " configuration impossible" et ça bascule direct sur mon bureau.
Est que vous pouvez m'aider svp
ça marche impeccable en mode solo par contre quand je vais sur gameranger , je rejoins une salle, l'hôtes lance la partie le jeu se lance et il passe en plein écran mais tout de suite après ça me met un message d'erreur quelque chose comme " configuration impossible" et ça bascule direct sur mon bureau.
Est que vous pouvez m'aider svp
J'ai acheté le jeu mais je le trouve ou ça ?
Faut que je mettre a jour le jeu et que je télécharge gameranger.
Je dis peut etre n'importe quoi...
Faut que je mettre a jour le jeu et que je télécharge gameranger.
Je dis peut etre n'importe quoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question