blitz31
Messages postés
521
Statut
Membre
50
Le ping est la perte en m/s de ta conection entre ton serveur d'hébergement et ton pc,par exemple plus tu es près d'un serveur mieu c'est.si tu es héberger en australie alors que tu ai en france tu peu monter a 600 m/s c'est quasi injouable