Jeu en ligne sierra hoyle game

Fermé
tit pitt - 15 avril 2009 à 19:22
 lafouine22 - 1 mai 2011 à 04:08
Bonjour,
15 avril 2009 depuis hier ,il est impossible d aller sur le site sierra hoyle game je jouais au crible et spades.esce que c est une fermeture temporaire ou permanante???pouvez-vous m indicquer s il existe d autre site qui le remplacerais. j aimais bc.. jouer avec d autre joueurs en ligne sur internet .apres flipside ce fut le plus beau site qui a eté mis en place.
A voir également:

12 réponses

http://fr.pogo.com/home/home.do?pageSection=header_home
va voir ca ressemble un peu a sierra mes moin de bugs
1
pour toux ceux qu ils veulent jouer dans des tournois de parchisi venez sur game safari .com plusieurs personnes de sierra sont la bye
0
J'ai la solution, voici la procédure.
Clic sur Démarrer

Clic sur Poste de travail

Double clic sur C:

Double clic sur Windows

Double clic sur System32

Double clic sur le dossier Drivers

Double clic sur ETC

Double clic sur Host

Choisir Bloc Note

Tout en bas du texte, ajouter cette ligne :

8.5.0.53 hoylegames.sierra.com

N'oubliez pas d'enregistrer, c'est primordial. Ensuite, fermer tout, redémarrer et ça devrait marcher, moi ça marche maintenant.

France
2
SUPERBE, CELA FONCTIONNE. MERCI ET BRAVO.
0
Salut ! Moi aussi j'ai le meme probleme , pas capable d'ouvrir le site , j'espere que c'est temporaire ...
0
Bonjour . qu'est-ce qui faut faire pour acceder a hoyle Game ??? Merci
0
fjacko Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 20:37
La réponse est au dessus, merci à France.

Clic sur Démarrer

Double clic sur C:

Double clic sur Windows

Double clic sur System32

Double clic sur ETC

Double clic sur Host

Choisir Bloc Note

N'oubliez pas d'enregistrer, c'est primordial. Ensuite, fermer tout, redémarrer et ça devrait marcher, moi ça marche maintenant.

France
0
christ001 > fjacko Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 20:39
J'ai essayé ta formule a plusieur reprise , et ca ne fonctionne pas , je fait quoi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolée mai pour moi ça ne fonctionne pas peut-tu m'aider STP
0
fjacko Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 20:43
<gras>N'oubliez pas d'enregistrer, c'est primordial. Ensuite, fermer tout, redémarrer et ça devrait marcher, moi ça marche maintenant.<gras>
0
Comment as-tu fait, pour moi ça marche pas ??
0
18 avril 2009 à 20:40
Lis la réponse de France53 et, cela fonctionne.

Clic sur Démarrer

Double clic sur C:

Double clic sur Windows

Double clic sur System32

Double clic sur ETC

Double clic sur Host

Choisir Bloc Note

France
0
margo2244 > fjacko Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
29 avril 2009 à 02:08
je ne suis pas capable d,entrer moi aussi, j,aimais bien ce site y en as t,il un autre pour le parchesie merci
0
Moi , ca fonctionne pas , quand je veut ENREGISTRÉ avant de fermer , j'ai un message qui me dit : impossible d'enregistrer ou de crée ce chemin ! qu'est-ce que je fait ??? Merci .
0
Re Bonjour ! quand je suis rendu a l'étape Host , j'ai plusieur choix ( fichier ) débutant par Host : Host , Host backup , imhost . Lequel que je prend ??? Merci .
0
Quand je suis rendu a l'étape : double clic sur Host , j'ai plusieurs choix : host , hostbackup , imhost , Lequel je choisi ???? Merci
0
salut j bien suivi tes instructions mais ca fonctione pas tu peut me doner d'autres conseille et si c payant merci
0
allo tu peux stp mexpliquer le procesus moi jy arrive pas je sais pas koi enregistrer dans koi aide moi stp
0
jeannota Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
17 janv. 2011 à 21:51
salut tit pitt le site sierra est fermé il y a un autre site tres bien
gametwist.net

jeannota
0