Gta 4 pb pour jouer en ligne
1Naincapable
Messages postés
1866
Statut
Membre
-
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre -
Bien le bonjour ccmistes,
voila ça fait maintenant pas mal de temps que je joue a gta 4 (version légale je précise tout de suite). Hier soir j'ai voulu le tester en multijoueur. En gros je me connnecte avec games for windows et il me fait une mise a jour. Cette maj supprime le social club et au passage ma sauvegarde, c'est bête j'étais presque a la fin.
Bref malgré tout je relance le jeu et depuis mon portable j'essaye le multi mais là, il me sort que je dois etre connecté au social club pour jouer en ligne! Un peu con puisque la maj me l'a viré. Bref avez vous une idée de comment m'y prendre?
Merci pour les éventuelles réponses
voila ça fait maintenant pas mal de temps que je joue a gta 4 (version légale je précise tout de suite). Hier soir j'ai voulu le tester en multijoueur. En gros je me connnecte avec games for windows et il me fait une mise a jour. Cette maj supprime le social club et au passage ma sauvegarde, c'est bête j'étais presque a la fin.
Bref malgré tout je relance le jeu et depuis mon portable j'essaye le multi mais là, il me sort que je dois etre connecté au social club pour jouer en ligne! Un peu con puisque la maj me l'a viré. Bref avez vous une idée de comment m'y prendre?
Merci pour les éventuelles réponses
A voir également:
- Gta 4 pb pour jouer en ligne
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
c'est juste qu'en tapant le probleme sur google, j'ai pas de réponse à ce pb en particulier