Comment désinstaller lol ?

Fermé
saw grimes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 15 avril 2013 à 20:21
saw grimes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 23:26
Salut a tous,
alors je viens de formater mon pc et je voulais installer League of legends, tout se passe biene t quand j'arrive au téléchargement de "InstallShield Wizard" j'accepte les conditions d'utilisations, je lance le chargement, et au bout de quelques secondes une fenêtre d'erreur s'ouvre et viens gentiment me dire: "Erreur de CRC : Le fichier C:\Riot Games\League of Legends\RADS\projects\lol_air_client\releases\0.0. 0.241\deploy\assets\sounds\ChmpSlct_AChampionAppro aches.mp3 ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous éxécutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel."

j ai cherché des solutions sur le forum officiel de lol et certains ont essayé de la desinstaller puis la réinstaller a partir d'un autre lien, le prob c que j'ai installé le jeu sur D: du coup quand j ouvre le panneau de config. pour la desinstaller je ne la rouve pas, j ai meme installé rivo uninstaller mais en vain
HELP PLEASE!

2 réponses

mectrankil78700 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 97
17 avril 2013 à 06:11
Tu va dans ton disck D et tu ecrase les fichers de lol.
Et retelecharge totalement le ficher d'installation de lol.
L'erreur doit venir d'un crash dans les fichiers d'installation quand tu les a telecharger.
0