Cherche FPS en ligne gratuit.
Pr0gr@m3ur
-
Shakan Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shakan Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un FPS ( jeu de tir à la première personne ) en ligne ( donc avec possibilité de jouer en local ou en résaux ) et surtout gratuit. Je précise que je cherche plutot un jeu ou l'on peut jouer en coopérative pour détruire une masse d'alien ou de zombie, téléchargeable ou non ( peu importe ). J'attend vos réponses avec impatiente.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Cherche FPS en ligne gratuit.
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mètre en ligne - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
12 réponses
Bonjour,
Il y a AssaultCube , vous pouvez vous battre en équipe ou pas mais il n'y a que des humains.
Ce qui est bien, c'est la possibilité de créer ses propres terrains.
Il y a AssaultCube , vous pouvez vous battre en équipe ou pas mais il n'y a que des humains.
Ce qui est bien, c'est la possibilité de créer ses propres terrains.
je te propose wolfenstein enemy territory , c'est un très bon FPS et il est gratos !
Dns ce jeu il y a bcp de fun et de fairplay .
Dns ce jeu il y a bcp de fun et de fairplay .
Merci pour tout vos réponses mais les jeux sont vraiment moyen sauf assault cube ( mise à part le fait des humains ). Mais je cherche vraiment un style de jeu comme call of duty en nazie-zombie ou un starship trooper. ça n'existe vraiment pas comme jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa doit exister mais certainement pas gratuit car il faut une équipe pour le créer et des fond pour les payer.
En fait, je crois qu'on on a beaucoup cherché alors que la réponse était déjà sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits
liste à laquelle on pourrait rajouter :
-zombie panic source (cité plus haut)
-Alliance of Valiant Arms
-TrueCombat: Elite
-team fortress 2
-BlackShot
-F.E.A.R. Combat
et j'en passe des meilleurs...
https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits
liste à laquelle on pourrait rajouter :
-zombie panic source (cité plus haut)