Cherche FPS en ligne gratuit.

Pr0gr@m3ur -  
Shakan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un FPS ( jeu de tir à la première personne ) en ligne ( donc avec possibilité de jouer en local ou en résaux ) et surtout gratuit. Je précise que je cherche plutot un jeu ou l'on peut jouer en coopérative pour détruire une masse d'alien ou de zombie, téléchargeable ou non ( peu importe ). J'attend vos réponses avec impatiente.
Cordialement
A voir également:

12 réponses

animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
Il y a AssaultCube , vous pouvez vous battre en équipe ou pas mais il n'y a que des humains.
Ce qui est bien, c'est la possibilité de créer ses propres terrains.
0
redwolf59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
Malicium

je te propose wolfenstein enemy territory , c'est un très bon FPS et il est gratos !
Dns ce jeu il y a bcp de fun et de fairplay .
0
Malicium

je peux meme t'apprendre a jouer si tu veux :)
0
Pr0gr@m3ur

Merci pour tout vos réponses mais les jeux sont vraiment moyen sauf assault cube ( mise à part le fait des humains ). Mais je cherche vraiment un style de jeu comme call of duty en nazie-zombie ou un starship trooper. ça n'existe vraiment pas comme jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Sa doit exister mais certainement pas gratuit car il faut une équipe pour le créer et des fond pour les payer.
0
Pr0gr@m3ur

j'ai fais des recherche et j'ai trouvé un très bon jeu du nom de "zombie panic source" sur steam. En tout cas, merci pour vos réponse et pour avoir pris le temps de m'aider malgrès tout.
0
redwolf59 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

regarde aussi team fortress 2 sur steam
0

En fait, je crois qu'on on a beaucoup cherché alors que la réponse était déjà sur CCM :

https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits

liste à laquelle on pourrait rajouter :

-zombie panic source (cité plus haut)
-Alliance of Valiant Arms
-TrueCombat: Elite
-team fortress 2
-BlackShot
-F.E.A.R. Combat

et j'en passe des meilleurs...
0
Utilisateur anonyme

n'oublier pas wolf team !
0

On a aussi oublié Warface de Crytek qui sortira prochainement (j'ai hâte !!!)
0
ryandu64

combat arms est excellent
0
bouybouy2012 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

sur STEAM, "TeamForteress 2" est gratuit.
0
jery_u')reho?

Urban terror
0
Shakan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Top 10 des meilleurs FPS gratuits en ligne - Actualité sur Volkania http://ppfr.it/fet
0