Parfeu League of Legend Problème

Fermé
HomerEro - 16 avril 2013 à 17:53
 HomerEro - 18 avril 2013 à 23:13
Bonjour,
Quand je lance le didacticiels ou le 5 vs 5. Je sélectionne mon perso, là le logo de LOL apparaît puis un écran noir et enfin : "Impossible de se connecter au serveur. Votre parfeu bloque peut-être etc ..." J'ai désactiver mon anti virus, mon parfeu. J'ai TOUT fait.
Voilà si vous pouvez m'aider ça serait sympa !
Merci d'avance.
Je suis sous vista et j'ai essayer de désactiver mon parfeu, changer mon antivirus..
Rien n'a marché.

9 réponses

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
17 avril 2013 à 12:10
C'est simple, c'est un probleme de connexion, sois ta connexion n'est pas assez puissante, soit il faut que tu le désinstalle puis réinstalle avec ta connexion actuelle.
0
Alors on m'a répondu par email : "BoGToKiLL :
C'est simple, c'est un probleme de connexion, sois ta connexion n'est pas assez puissante, soit il faut que tu le désinstalle puis réinstalle avec ta connexion actuelle."

(J'ai désactiver les rép' par mails)
Ma connexion est assez puissante vu que j'ai essayer sur un autre ordinateur et ça marche parfaitement (sauf que c'est un netbook du coup ça lag trop)
Et j'ai essayer de le désinstaller au moins 5 fois sans succès :/

Aide svp !
Merci d'avance ;)
0
Merci d'avance ;)
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
18 avril 2013 à 10:35
Lol est il dans les exceptions de ton pare feu ?

Tu fait : Panneau de configuration => Système et sécurité => Pare-feu windows => Ajouter un programmes ou une fonctionnalité etc ... (sur le menu de gauche)
0
18 avril 2013 à 10:36
C'est aussi peut être du a ton anti virus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheuresement il est dans les exceptions du parfeu et j'ai supprimé mon anti virus
0
18 avril 2013 à 11:00
Je t'ai fait une petite liste des solutions que j'ai "péché" a droite a gauche :)

1. Le jeu a besoin d'être installé dans un répertoire différent, en ordre, afin de fonctionner.
2. Désactive tout les pare-feu de ton ordinateur et de ton routeur. (déja fait)
3. Désactive tout les logiciels anti-virus de ton ordinateur (déja fait)
4. Installe ce fix : https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
0
18 avril 2013 à 11:03
Sinon c'est un probleme du a Vista, beaucoup de personnes ont un probleme avec le pare feu, et leur systeme d'exploi est vista :/
0
J'vais essayer de le réinstaller autre part genre sur le bureau voir c'que ça donne. J'te tient au courant Merci ;)
Sinon j'ai déjà installer le fix auparavant. Et sur le XP netbook ça marche(ça lag trop) mais c'est sur XP donc je pense que ça vient de mon vista :/
0
Bon j'ai essayé de l'installer sur mon bureau ça marche pas :(
0