[Emulateur PS2] Peut-on jouer en ligne sur emulateur ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
-
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
-
Salut.
Poussé par la nostalgie, je compte télécharger Ratchet Gladiator (J'ai toujours le jeu mais plus la console !), et donc je voudrai savoir si l'ont peux jouer a deux via emulateur.
Merci d'avance !

3 réponses

Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
66
Euh sans être méchant les émulateur PS2 sont pour les PC assez puissant et hum .. déjà que joué seul sa fait bien ramé a 2 je ne te promet rien . Mais attention je parle en multijoueur local , donc avec un ami qui utilisera soit le clavier soit le game pad. Surement pas en ligne sur internet.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
2
En gros, ca ne marche pas ? :x
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
50
En gros,

Ca peut marcher (dépend du logiciel que tu utilises) mais ça va ramer
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
66
Je ne peux pas dire sa marche pas mais déjà essaye d'y joué seul parce que je ne pense pas que tu ai déjà essayer la torture que c'est . Moi , d'expérience personnelle et via des paroles rapporté de beaucoup d'ami , les emus PS2 sont fait pour les AlienWare , ou alors pour les PCs a groooos potentiel mais test ton indice d'évaluation pour les jeux via Panneau de config/Système
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
2
J'ai un bon pc, je fais tourner DBZ Budokai Tenakichi 3 et Dragon Quest 8 en étant dans les 80 fps !
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
66
Donc sa c'est pas un bon PC , je met sa dans la catégorie des gros PC ^^ :bave: , oui tu devrais pouvoir jouer a 2 avec ton amis a coté ^^ mais paramètres bien hein :D
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
2
:bave: ? T'es de jvc toi c'est sur. :noel:
Ah donc, il est impossible de jouer en ligne, mais en local, c'est possible, c'est ca ?
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
66
En local sa doit pouvoir se faire mais cherche des tutos sur youtube ou sur internet en tapant " tuto jouer a 2 sur [nom de ton émulateur]" et hum jvc je ne fais que lire énormément d'article et je ne commente quasi jamais car je suis un retrojoueur , et certains sujet dates de 3 ou 4 ans donc je veux pas faire de up inutile ..