Banni de Counter strike 1.6

Numbe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut :p j'ai était banni pour tjr sur un serveur counter strike ! -_- je me demande si y a pas un logiciel qui permet d'enlever les banne ? svp!!!!!! si oui , metter le au plus vite :)

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Cela n'existe pas.
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

Non il n'existe aucun moyen de se débannir soi-même, appart en changeant de compte CS 1.6 et/ou en changeant de PC.
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Changer de PC ne servirait à rien, c'est son SteamID qui est banni.
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Il y a plusieurs type de BAN :
- Par SteamID
- Par IP
- Par adresse MAC

Donc s'il s'est fais bannir par adresse MAC, changer de PC est la seule chose à faire. Il n'est pas précisé dans son post si il utilise steam ou non. Si c'est le cas, alors il s'agit bien d'un ban SteamID.
0

"Donc s'il s'est fais bannir par adresse MAC, changer de PC est la seule chose à faire."

--> Ou changer la carte réseau, ou même mieux, sur Internet, je viens de voir des tutoriels pour changer son adresse MAC gratuitement.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ban par adresse MAC ? Jamais vu ça.. ^^
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

A ma connaissance, on ne peut pas bannir d'adresse mac sur counter strike 1.6.
0