Carte Vidéo Compatible avec Planete Side 2

LeMajor -  
 LeMajor -
Bonjour
Aujourd'hui après qu'on met invité j'ai décidé d'installer Planete Side 2 or au moment de jouer celui m'as afficher une page internet qui résume que ma carte vidéo n'est pas assez puissante (https://www.planetside2.com/error/game.action?code=G25&info=failed%20ConstructDisplay3D) et donc j'aimerai savoir s'il existe un moyen s'en changer d'ordi de modifier ceci :D
Sur ceux Enjoy et merci à ceux ou celle qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjour tas un pc portable ou fixe?
0
LeMajor

Un pc Fixe
0
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

donc dans ce cas la oui tu peux ajouter une carte graphique, sois c'est un ancien pc et tu dois surement mettre une carte graphique AGP ou plus récent et donc une carte graphique en pci-express, tu connais la marque de ton pc?
0
LeMajor

Je ne le connais meme pas désolé et la je trouve pas mais si ca peut t'aider j'ai le nom de la carte Graphique: ati radeon hd 3200 graphics
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah oui, effectivement ça ne passe pas là.. 3870 minimum et 5850 préconisée (et encore, tu mets pas tout à fond avec...).

par contre, si le reste du matériel suit, malheureusement, tu ne peux pas prendre une carte graphique puissante....
0
LeMajor

Donc si j'en suis vos conseils il n'y pas de solution..
0