Demarrer un programme java sous windows
Newbie
-
marc -
marc -
Exusez moi je suis un peu pomer en java.
j'ai installer le SDK mais maintenant je ne sais pas comment faire pour executer le programme avec la commande java
j'ai cree une classe main ou il y a que le main qui demarre le programm principale nome principale
merci pour aider un debutant aussi con que moi :-)
THX
Newbie
j'ai installer le SDK mais maintenant je ne sais pas comment faire pour executer le programme avec la commande java
j'ai cree une classe main ou il y a que le main qui demarre le programm principale nome principale
merci pour aider un debutant aussi con que moi :-)
THX
Newbie
A voir également:
- Demarrer un programme java sous windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Salut,
Pour lancer ton appli, je suppose que tu as compilé ton .java en .class. Après tu utilises java blabla.class et si ça marche pas tu regardes l'aide sur la commande "java".
En espérant que ça puisse t'aider...
@+
Pour lancer ton appli, je suppose que tu as compilé ton .java en .class. Après tu utilises java blabla.class et si ça marche pas tu regardes l'aide sur la commande "java".
En espérant que ça puisse t'aider...
@+
je l'ai deja fait mais maintenant je l'ai un peu bricoler pour maitre le main dans la meme classe. c'est null pour transporter cette classe a l'exterier mais voila ............ j'aimerais quand meme savoire comment faire......
merci
Newbie
merci
Newbie
Pour démarrer une appli sous win, va dans ton répertoire où ya le .class et fait java TonFichier (sans le '.class' à la fin surtout !)
Si il te faut le recompiler, avant, tu fais javac TonFichier.java
voilà
Si il te faut le recompiler, avant, tu fais javac TonFichier.java
voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1- est-ce que tu fonctionne avec xp
... si c,est le cas , j'ai le même prob....
mon setting pour la compilation est ok
Mais pour exe le .class... il ne peut le faire
( la reponse qui s'affiche est java,lang.NoclassDefFoundError: ...)
Selon les indication trouver dans les livre et sur le site de sun.. et le votre .. tout semble ok0
J'utilise win xp pro... et le setting s'est fait a partir de" système\avancé\variable d'environnement")
Si quelqu'un à déjas la réponse à ce problème
merci de la faire connaitr
... si c,est le cas , j'ai le même prob....
mon setting pour la compilation est ok
Mais pour exe le .class... il ne peut le faire
( la reponse qui s'affiche est java,lang.NoclassDefFoundError: ...)
Selon les indication trouver dans les livre et sur le site de sun.. et le votre .. tout semble ok0
J'utilise win xp pro... et le setting s'est fait a partir de" système\avancé\variable d'environnement")
Si quelqu'un à déjas la réponse à ce problème
merci de la faire connaitr