Création de nouveau composant en Java
Fermé
Hello !
Pour la création de nouveaux composant (Bouton, barre de défilement, etc) en java, la classe de base est Component. A la base, un Component est de forme rectangulaire, je me demandais si c'était possible de changer sa forme pour avoir par exemple un rond ou un losange..... Si vous pouvez m'aider, surtout n'hésitez pas !!!!
@+
Pour la création de nouveaux composant (Bouton, barre de défilement, etc) en java, la classe de base est Component. A la base, un Component est de forme rectangulaire, je me demandais si c'était possible de changer sa forme pour avoir par exemple un rond ou un losange..... Si vous pouvez m'aider, surtout n'hésitez pas !!!!
@+
A voir également:
- Création de nouveau composant en Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Test composant pc - Guide
- Composant de mon pc - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
alors tu peux mettre toutes sortes de formes avec un draw... (composant de la méthode paint)
exemple : drawline(185,80,22,80) pour faire une ligne
fillOval(245,130,15,15) pour faire un rond ou un oval ... regarde tu as des explications dans tous les sites sur JAVA
PS : les gens faut aider les autres quand vous savez, alors aidez les nulleeninfo !!!
exemple : drawline(185,80,22,80) pour faire une ligne
fillOval(245,130,15,15) pour faire un rond ou un oval ... regarde tu as des explications dans tous les sites sur JAVA
PS : les gens faut aider les autres quand vous savez, alors aidez les nulleeninfo !!!