Java --> System.Out.println("Message ?&quo
Fermé
Silvia
-
6 mars 2003 à 15:17
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 7 mars 2003 à 15:50
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 7 mars 2003 à 15:50
salut les amis,
J'excécute une applet Java sur mon PC avec JBulder6 et pendant l'excécution, j'affiche un message par la méthode (System.out.println("Message ?");), et ça va très bien. Mais, quand j'essaie d'appliquer mon applet sur le web, je n'arrive pas à trouver cette message. Je sais que Microsoft Internent explorer génère le résultat dans un fichier journal distinct. Mon problème est le suivant:
Je n'arrive pas à afficher cette message.
Quelqu'un peut m'aider SVP.
Bonne journée à tous.
J'excécute une applet Java sur mon PC avec JBulder6 et pendant l'excécution, j'affiche un message par la méthode (System.out.println("Message ?");), et ça va très bien. Mais, quand j'essaie d'appliquer mon applet sur le web, je n'arrive pas à trouver cette message. Je sais que Microsoft Internent explorer génère le résultat dans un fichier journal distinct. Mon problème est le suivant:
Je n'arrive pas à afficher cette message.
Quelqu'un peut m'aider SVP.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Java --> System.Out.println("Message ?&quo
- Message - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
3 réponses
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
6 mars 2003 à 15:29
6 mars 2003 à 15:29
salut
tu peux afficher ton message avec
JOptionPane.showMessageDialog("Message?");
Chouba
"Mais qui est donc ce bel athlète?"
tu peux afficher ton message avec
JOptionPane.showMessageDialog("Message?");
Chouba
salut, j'ai essayé ton exemple(JOptionPane.showMessageDialog("Message ?");) et ca m'a donné une erreur à la compilation, et le voila le message de l'erreur:
"MethodeMouseDown.java": Error #: 300 : variable JOptionPane not found in class chapitre_13.MethodeMouseDown at line 43, column 7
"MethodeMouseDown.java": Error #: 300 : variable JOptionPane not found in class chapitre_13.MethodeMouseDown at line 43, column 7
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
7 mars 2003 à 15:50
7 mars 2003 à 15:50
ok, tu ne dois pas oublier d'importer le package contenant le JoptionPane. (voir javadoc)
Chouba
Chouba