Requete avec Java

oxane Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Pour retourner le résultat d'une requete en SQL c bien avec la méthode du ResultSet ? Qqn a-t-il un exemple de code ?
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut, effectivement c'est grâce au ResultSet que tu récupère tes données d'une requête

voici un exemple de tutorial

http://java.sun.com/docs/books/tutorial/jdbc/basics/retrieving.html

bon boulot ;-)

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

0
oxane Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp, bon boulot à toi aussi !
0

merci merci de ta compassion ;DD

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oxane Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que tu sais, sinon, l'utilité de créer 2 rs différents ?
0

éventuellement pour utiliser une base de donnée différente, ou alors pour des requêtes différentes, je sais pas, faut voir

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0

parce que moi le rs me renvoit un resultat null alors forcément je n'ai rien qui s'affiche, tu sais pkoi on a "null" en tant que résultat de requete

@++

ox
0

il est possible que ton string représentant la requête vers la base ne soit pas correct

que ton accès vers ta base de donnée ne soit pas bien initialisé

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0

ma connexion est très bonne car les autres requetes marchent mais je v essayer la suggestion d'un collègue qui est de fermer le rs à chaque fin de manip ...

ox.
0

excellente suggestion en effet

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0