Requete avec Java

oxane Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre -  
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Pour retourner le résultat d'une requete en SQL c bien avec la méthode du ResultSet ? Qqn a-t-il un exemple de code ?

8 réponses

1. oxane Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre

merci bcp, bon boulot à toi aussi !
    0
  2. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

merci merci de ta compassion ;DD

Choubadamour:
    Le doudou à format c:
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. oxane Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre

est-ce que tu sais, sinon, l'utilité de créer 2 rs différents ?
    0
  5. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

éventuellement pour utiliser une base de donnée différente, ou alors pour des requêtes différentes, je sais pas, faut voir

Choubadamour:
    Le doudou à format c:
    0
  6. oxane Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre

parce que moi le rs me renvoit un resultat null alors forcément je n'ai rien qui s'affiche, tu sais pkoi on a "null" en tant que résultat de requete

@++

ox
    0
  7. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

il est possible que ton string représentant la requête vers la base ne soit pas correct

que ton accès vers ta base de donnée ne soit pas bien initialisé

Choubadamour:
    Le doudou à format c:
    0
    1. oxane Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre

ma connexion est très bonne car les autres requetes marchent mais je v essayer la suggestion d'un collègue qui est de fermer le rs à chaque fin de manip ...

ox.
      0
    2. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

excellente suggestion en effet

Choubadamour:
      Le doudou à format c:
      0