Supprimer le bouton back en java

Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite rendre le bouton back (precedent) inutilisable dan smon application. Pour cela je voudrais connaitre le code java à insérer dans ma jsp. On m'a dit qu'il fallait mettre :
response.setHeader("Cache-Control","no-cache");
response.setHeader("Pragma","no-cache");
response.setDateHeader("max-age",0);
response.setDateHeader("Expires",0);

mais ca marche pas.

Quelsu'un pourrait me corriger ?
merci.
Peguinette...
"Petit à petit on devient moins petit."
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pourquoi tant de haine?
J'arrive decidement pas a comprendre tous ceux qui souhaitent configurer MON navigateur a LEUR convenance...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Utilisateur anonyme

Et encore, Teebo, t'as meme pas idée de tous ce que l'on peut faire avec le web...
T pourrais par exemple jouer avec le cache...
http://www.php.net/manual/fr/function.header.php
Et c'est qu'un exemple !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Ho si j'ai idee de ce que l'on peut faire...mais est-ce pour cela que je dois approuver?

0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Et tu voudrais pas formater mes partitions au besoin?

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:-D
Quelqu'un pour me changer mon BIOS avec son site SVP???

0
Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Vous etes pas sport les gars, moi je voudrais une réponse à ma question.

s'il vous plait, je voudrais une réponse constructive.

Peguinette...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Je crois pas que ce soit trop possible de bidouiller dans les exe windows...
J'ai jamais vu ca sur le web, donc bah, je sais pas !
Mais peut etre y'a t'il une autre solution pourquoi veux tu absolument faire ca ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Utilisateur anonyme

Bah dans mon applicatif je gère completement la navigation (retours compris). hors si l'utilisateur utilise le back d'IE il fout tout en l'air dans mon appli (ou du moins il faut plus que j'essaye d'utiliser ma navigation).

Mais je sais que c'est possible en java et que je suis pas tres loin de la solution. J'ai juste besoin d'un coup de pouce.

Peguinette...
0
doue > Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as pas besoin de java pour faire ça juste du html et du javascript
tu peut utiliser la fonction window.open("ta_page", "nomPage", "toolbar=no...");
ça te supprime le barre d'outils et pas seulement le bouton Back
0
Utilisateur anonyme > doue

Ta solution n'est pas valable.
Meme en supprimant la toolbar je peux revenir en arriere avec la touche BackSpace. :o)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Peguinette > doue

En effet, ce que je veux faire, ce n'est pas supprimer la toolbar mais rendre le bouton Back grisé (c'est à dire inactif). Et du même coup enlever le clic droit.
0
lasngc

en javascript si tu change tes pages avec replace, les pages ne rentrent pas dans ton historique et il sera impossible de retourner sur la page d'avant mais regarde si ça te gêne pas trop dans ton programme.
0
Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je ne comprend pas bien ta solution (suis pas bonne en javascript) mais elle m'interesse. Pourrais-tu détailler, voire donner un exemple.

svp, merci.

Peguinette...
0