Importer la bibliothèque iPhone vers iTunes

Fermé
t2ina - 4 janv. 2011 à 00:03
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 4 janv. 2011 à 00:10
Bonjour,

J'ai eu quelques ennuis avec mon ordinateur, dont le disque dur a fini par partir au cimetière.
En réinstallant un nouveau disque dur, j'ai perdu ma bibliothèque iTunes. Est-il possible de synchroniser l'iPhone de manière à importer la bibliothèque de l'iPhone vers iTunes?
De même, est-il possible de transférer les photos synchronisées avec l'ancien ordinateur vers le nouvel ordinateur?
J'ai réussi à transférer les applications, mais c'est tout.
Sinon, avant de faire des manipulations j'ai effectué une sauvegarde, mais je ne sais pas si elle comprend la musique et les photos. À en croire le guide d'utilisateur, il semble que non.

Si quelqu'un a eu un problème similaire ou a une solution en tête, ça m'aiderait beaucoup..
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 16
4 janv. 2011 à 00:10
Non tu ne peut pas transferer les musiques, ils doivent te dire quelques chose du genre: votre iPhone est syncronise avec un autre poste etc... . Et il te demande donc de synchroniser sur le nouveau poste (disque dur pour toi) mais cette operation supprimera toutes tes musiques.
0