Question iphone

triskel56300 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais achete un iphone ,j'ai un forfait d 1 h plus 200mo pr naviguer ma question est de savoir si le telephone est tjrs connecte a internet car je voudrais pas voir mon credit vider en une journee.

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Pas toujours connecté certe mais fait des mises à jours fréquente.
1
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si tu veux un iPhone, le mieux reste encore de ce tourner vers un forfait spéciale pour iPhone (pas spécialement plus chère).
L'iPhone lui, ne ce connecte à internet que quand tu lui demande, c'est a dire quand tu utilise Safari, ou des applications qui utilise une connection internet.
Fait tout de même attention à certaine application (comme les clients de messagerie instantanées) qui reste connecté à internet quand tu verrouille ton iPhone !
Renseigne toi tout de même sur les forfait internet illimité.
1
triskel56300 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pr tes reponses
0
triskel56300 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si je veux juste surfer et regarder mes mails je pense que cela suffit non ....
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Juste surfer de temps en temps et regarder tes mails oui à peu près mais tu devras bien surveiller et empêcher tout application de se connecter pour mises à jour.
0