Iphone 4

Fermé
coco - Modifié par coco le 25/01/2011 à 00:48
 coco - 25 janv. 2011 à 22:45
Bonjour, j'ai un iphone 4, et j'ai un soucis pour le lire avec itunes. je ne comprend pas, avant il fonctionné parfaitement, il le lisait directement des l'ouverture d'itunes mais la plus rien, comment faire??? svp de l'aide



A voir également:

2 réponses

j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
25 janv. 2011 à 01:16
Utilise la restauration.
Bouton : restaurer.
Une fois terminer on te demandera de choisir
1 ta sauvegarde
2 preference usine

Voilou
0
d'accord, excuse moi mais " restauration" ? il se trouve ou ???
0
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
25 janv. 2011 à 14:39
Tres simple.
Tu branches l'iPhone a ton ordinateur. Ouvre iTune. Selectionne ton iPhone.
Sur le premier onglet de la page tu trouveras:
1 Mise a jour.
2 Restauration ( si vous rencontrez des problemes avec blablabla...)
0
Salut, je pense que je me suis mal exprimée. En fait itunes ne lis plus mon ihone, donc je n'ai plus le dessin de l'iphone lorsque celui-ci est branché ! Par contre l'ordinateur le lit, lorsque je vais sur le poste de travail !!

Dans Itunes j'ai tenté des mis à jours, mais je possède déja la dernière version, le bus usb aussi je l'ai vérifié mais rien !!! Voila je ne sais pas si tu peut m'aider après ces infos !!!

Je ne comprend pas car hier en rebranchant mon iphone, itunes l'a lu et j'ai pu synchroniser de la zick, mais après ça, plus rien encore une fois !

merci de ton aide
0