FORFAIT BLOQUÉ UNIVERSAL MOBILE POUR iPhone

Fermé
daimao - 16 déc. 2009 à 01:38
 plantro54 - 28 janv. 2011 à 16:23
Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à ce forfait et je souhaiterais connaitre les avantages et les inconvénients de ce Forfait ?
Et je souhaiterais également savoir si avec ce forfait il est possible d'être hors forfait en fin de mois ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

12 réponses

Salut daimao, déjà pour te rasurer sur le hors forfait en fin de mois, tu ne pourras pas en faire car c'est un forfait bloqué donc il n'y a pas de risque.

Pour les avantages et les inconvénients de ce forfait, je te conseille de te renseigner sur des site comme edcom ou http://iphone.portailsms.fr il est bien détaillé et clair.

sur le site http://iphone.portailsms.fr tu trouveras egalement les differents forfait Orange / SFR / Bouygues

En espérant que cela puisse d'aider
21
justine35 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 476
17 déc. 2009 à 11:42
Bonjour daimao,

Pour répondre à ta question sur le hors forfait en fin de mois, tu ne pourras pas en faire car c'est un forfait bloqué donc il n'y a pas de risque.
Pour les avantages et les inconvénients de ce forfait, je te conseille de voir la description de ce forfait sur un comparateur de forfaits mobiles Edcom, il est bien détaillé et clair.
http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=947 voici le lien pour le forfait iphone universal
En espérant que cela puisse d'aider
9
Et concernant les 500Mo d'internet illimités, je souhaitais savoir si je dépasse ces 500Mo je ne risque pas là non plu de hors forfait?
0
justine35 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 476
22 déc. 2009 à 16:01
non ils réduiront simplement le débit mais pas de facturation hors forfaits
A+
1
Et c'est pareil pour un forfait origami chez orange ? (pas origami iphone mais origami)
0
oui mais peut on avoir du hors forfait chez origami en utilisant trop le net sur son iphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
22 déc. 2009 à 19:55
origami c'est un FORFAIT, donc oui le hors forfait est possible
0
oui sa je sais mais en allant trop sur le net tu peux avoir du hors forfait ?
0
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
22 déc. 2009 à 20:05
oui car arriver a zero euro il ne se bloqueras pas, tu pourras continuer , donc tu va etre sur le net sa va ariver a zero tu ten renderas pas compte tu va continuer et la sa va descendre -1 , -2 , -3 , -4 etc... le net c pareil kun apel!
0
oui mais le net avec le forfait et dit illimité, mais en réalité limité a 500Mo dc ap le depassement on peut avoir du hors forfait?
0
C'est faux...

Si tu dépasse la limite de 500Mo/mois, ton débit sera simplement bridé jusqu'au mois suivant, mais tu n'auras pas de hors forfait.
0
23 déc. 2009 à 15:36
c'est exactement sa, tu as bien compris
0
C'est faux.... (Voir mon commentaire ci-dessus)
0
ok donc autant prendre un forfait bloqué si je te comprends bien
0
24 déc. 2009 à 13:39
si tu ne veut pas etre hors-forfait, oui evidement, le forfait c'est bien pour les gens que sa ne dernage pas d'etre hors forfait, et ceux qui veulent beneficier d'un portable encore moins chere a l'achat. mais si tu ne veut pas etre hors forfait alors oui, prends un compte bloquer
0
22 déc. 2009 à 19:40
pour faire court
forfait = hors forfait possible

compte bloké= recharge autaumatik et arriver a 0euro on ne peut plus aplé envoyé des sms ou se conecter amoin de recharger avec une carte

mobicarte= recharge avec carte uniquement
-1