A voir également:
- Iphone 4 en martinique
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
4 réponses
Bjour, finalement j'ai pu résoudre mon problème...en achetant une nouvelle SIM pour la découper cette fois avec le plus grand soins (il faut ke le format corresponde quasi parfaitement 15X12mm)Attention, je vous conseille d'abord de vous entrainer avec une vieille Sim de façon à ne pa se rater.
Pour info, la rumeur courre que les micro Sim seront dispo à orangecaraïbe courant septembre 2010...pour ma part g pa pu attendre et du coup je regrette pas!
Pour info, la rumeur courre que les micro Sim seront dispo à orangecaraïbe courant septembre 2010...pour ma part g pa pu attendre et du coup je regrette pas!
bonjour,
alors en 2 mots compréhensibles il faut faire quoi pour avoir un Iphone à prix raisonnable et qui fonctionne en Martinique ?
Merci
isabel
alors en 2 mots compréhensibles il faut faire quoi pour avoir un Iphone à prix raisonnable et qui fonctionne en Martinique ?
Merci
isabel
Bjr Mél
G résolu mon problème le jour de mon SOS et depuis mon I4 fonctionne à merveille.
Je confirme que tu px tailler ta puce mais avec un max de précision.
jte conseille d'abord de t'entrainer sur une veille SIM comme ça tu pourras au moins activer ton I4 et donc l'utiliser déjà en wifi et surtout être sur de ne pas te rater.
sinon pour tailler la puce :
1 - g fais un gabarit avec du papier millimétré au dimension de la micro SIM (15x12mm) ke g collé directement sur la puce
2 - pour le sens de découpe, l'encoche est du même coté que pour la SIM normale.
3 - découper au ciseaux avec un léger débord puis finition précise à la lime (vérifie à chaque coups de lime si sa rentre dans le support je pense que la précision joue un rôle car avec ma première SIM g pa réussi ).
4 - Le sens d'insertion, la partie métallique de la puce repose sur le support ou ya le numéro de série...
j'espere ke cela te servira et ke tu rentreras bientot dans le club pour l'instant restreint des I4 activer aux antilles.
G résolu mon problème le jour de mon SOS et depuis mon I4 fonctionne à merveille.
Je confirme que tu px tailler ta puce mais avec un max de précision.
jte conseille d'abord de t'entrainer sur une veille SIM comme ça tu pourras au moins activer ton I4 et donc l'utiliser déjà en wifi et surtout être sur de ne pas te rater.
sinon pour tailler la puce :
1 - g fais un gabarit avec du papier millimétré au dimension de la micro SIM (15x12mm) ke g collé directement sur la puce
2 - pour le sens de découpe, l'encoche est du même coté que pour la SIM normale.
3 - découper au ciseaux avec un léger débord puis finition précise à la lime (vérifie à chaque coups de lime si sa rentre dans le support je pense que la précision joue un rôle car avec ma première SIM g pa réussi ).
4 - Le sens d'insertion, la partie métallique de la puce repose sur le support ou ya le numéro de série...
j'espere ke cela te servira et ke tu rentreras bientot dans le club pour l'instant restreint des I4 activer aux antilles.
salut, merci pour les précision mais j'aimerai savoir aussi quel était le message affiché sur ton iphone quand ta puce ne passait pas? moi ça me gonfle j'ai limite envi de le ramener. J'ai testé avec une puce que je ne vais pas tardé a annuler mais ça ne fonctionne pas alors que pour moi je ne vois pas ce que j'ai mal fait. et si j'ai un forfait 3G+ a only ( qui ne vend pas de iphone) penses tu que mon forfait va marcher sur le iphone?
Salut, le msg affiché etait du genre "pas de SIM" g oublier exactement...
je comprend ta frustration j connu ça.
Essais encore car normalement meme avec une sim inactive ça doit passer, ça à été le cas pour moi car g demander chez un revendeur des veilles sim pour "m'entrainer" et c avec l'une d'elle que g activer le tel.
concernant le forfait only jsuis pas chez eux mais si t'as un forfait 3G+ avec internet normalement oui
je comprend ta frustration j connu ça.
Essais encore car normalement meme avec une sim inactive ça doit passer, ça à été le cas pour moi car g demander chez un revendeur des veilles sim pour "m'entrainer" et c avec l'une d'elle que g activer le tel.
concernant le forfait only jsuis pas chez eux mais si t'as un forfait 3G+ avec internet normalement oui
Salut Stef 972
J'ai également un iphone 4 en Martinique. Puce découpée sans problème et totalement fonctionnelle.
J'ai un appareil pour faire çà donc le travaille est propre... Déjà réalisé sur 3 iphones 4 et 100% op.
Cependant, je pense que tu as déjà réussi à activer le tien...
Je t'invite à télécharger radio dom tom une fois ton phone activé :
http://itunes.apple.com/fr/app/radio-dom-tom/id394222337?mt=8
a+
J'ai également un iphone 4 en Martinique. Puce découpée sans problème et totalement fonctionnelle.
J'ai un appareil pour faire çà donc le travaille est propre... Déjà réalisé sur 3 iphones 4 et 100% op.
Cependant, je pense que tu as déjà réussi à activer le tien...
Je t'invite à télécharger radio dom tom une fois ton phone activé :
http://itunes.apple.com/fr/app/radio-dom-tom/id394222337?mt=8
a+
5 août 2010 à 19:10
j'ai le même problème, je suis aussi de Martinique lol moi j'ai aussi essayé de tailler ma puce mais ça à beugué mais je ne vois pas pourquoi parce que ça me parait bien, j'aimerais savoir dans quel sens il faut la mettre et si la taille de la puce électronique dessus te parait être important parce que sa taille varie par rapport a l'opérateur