Dossier iPhone
Samyizii
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
cvety Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cvety Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous iPhone 3GS, 4.2.1, et lorsque que j'applique un theme via winterboard, tout change hormis les icones des dossiers et le dock qui reste le meme alors qu'ils devraient changer. Que puis je faire pour arranger ca ? Merci d'avance.
Je suis sous iPhone 3GS, 4.2.1, et lorsque que j'applique un theme via winterboard, tout change hormis les icones des dossiers et le dock qui reste le meme alors qu'ils devraient changer. Que puis je faire pour arranger ca ? Merci d'avance.
A voir également:
- Dossier iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Dossier appdata - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
16 réponses
J'ai essayé au moins 10 thèmes. Et c'est toujours la même chose. Tout change (icônes,lockscreen... ) mais les dossiers et le dock ne changent pas ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc le theme fonctionne, il me change mes icones mais mes dossiers et mon dock ont toujours l'apparence d'origine ...
deja c'est un bon début....
Alors dit moi lorsque tu vas dans winterboard qu'est ce qui est coché ? avant de voir tes thémes ....
Alors dit moi lorsque tu vas dans winterboard qu'est ce qui est coché ? avant de voir tes thémes ....
ok .... bon je pense que c'est un probleme de theme attend je vais essaier un dock et je te dit comme sa tu essai aussi :)